bastel
membre approuvé
Salute les Mems , je tiens a préciser que je ne recherche en aucun cas un diagnostic ici aucun de nous n'est medecin mais vu l'experience de certains ici je me suis dit que peut etre vous aviez déjà connu des symptomes similaires et m'orienter vu qu'on a des habitudes similaires et vu que les generalistes n'arrivent pas a m'aider si ce n'est me donner des antibios et me dire de me reposer , bref je vous explique depuis quelques semaines j'ai des pseudo-vertiges la tête lourde et l'impression qu'on me tire en arrière par moment avec une petite gene sous la cote gauche quand je me penche des fois ca me fait chier parceque j'ai du mal a me concentrer j'ai un peu l'impression d'etre legerement bourrer des fois les gens parlent je ne les ecoute meme pas la derniere fois apres avoir bosser les cuisses j'ai failli tomber dans les pommes 1h apres la seance , ce qui m'intrigue c'est que quand je mange certains aliments comme les jaune d'oeufs ou de la levure de biere ca accentue le truc limite j'ai du mal a respirer avec ventre gonflé , analyses de sang faites R.A.S a part transaminases un peu élévés , tension de 11/6 j'ai l'impression que les generalistes me prennent pour un fou , le dernier que j'ai vu ma dit " ca va ne vous inquietez pas vous n'avez pas l'air de qqn qui va mourir dans quelques jours " :glare: je precise que je ne touche pas aux prods , merci d'avance les gars