Présentation Goudu

GouduRSK

MEMBRE
Prénom: Joe

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans, plus quelques années au poid de corp dans le cadre des sports de combat

Exercices favoris ? : Deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de muscle sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : progression puis stagnation vers 80kg

Hobbies / Passion ? :Musculation, Spéléo, art martiaux

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet, recherche web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Quelques conseils pour optimiser mon programme, l'avis des anciens ^^

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 1m 83

Poids:entre 76 et 80 kg selon période

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Sépécifique Beaucoup de repas protéinés + sucres ig basse pour maintenir ce poid de corp.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)Néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Si impossible de dévellopper ma masse sans. Je ne pense pas vouloir passer par la case oraux (trop de risques)

Autre: :youpi:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Goudu

bienvenue a toi sur MEM pense a bien lire les règles de ce forum STP

JAJA

membre approuvé
vétéran

Bienvenue !!! (ps: spéléo et body ça va pas trop ensemble, après tu peux plus en faire si t'es trop gros ^^)

GouduRSK

MEMBRE

Merci,
Oui c'est vrai que dans certaines étroitures çà pose bien probléme ^^ mais on ne peut pas tout avoir °_-

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue.

@Max : c'est moi le pervers?!!!

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem.tu verras max à certaines tendances suite à des hormones trop actives.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui, en plus en ce moment il est gros, alors on peut dire que c'est un gros pervers :music_whistling:

maxence47

COMPTE INACTIF

Allez hop! infraction pour détournement de discussion pour Thor, Bodyspirit, Barbarrian et Vicious :laugh:

(Non, non, je ne me venge pas, c'est le boulot, rien de personnel, ah!ah!)

Retour