Prof de fitness - Body-Fitness: Récup nerveuse, avis?

Cortisol

membre approuvé
Salut tout le monde, voila je viens vers vous car je cherche depuis un moment une réponse a mon probleme.
Je suis prof de fitness et je donne des cours de fitness presque tous les soirs (certains cardio, d'autre musculaires, d'autres tres tranquil)

Bref je me suis toujours entrainé en parallèle et j'ai réussi a faire des gains
surtout l'année derniere ou j'ai littéralement explosé lors de ma "prise de masse" qui m'a vallu de très bons gains musculaire mais en contrepartie... un surentrainement carabiné suivi d'une dépréssion...

En effet entrainement de muscu 5x par semaine + fitness tous les soirs je me suis acharné et de là ont découlé toute une tripotée de problemes:
Impossibilté de contracter correctement, aucunes sensas au training, Arythmie, baisse de libido, anxiété, perte d'entrain etc... bref surentrainement
Je me suis completement casser la gueule (sans pour autant arreter de m'entrainer)

J'ai réussi a me remettre sur pieds en cette année levant le pieds sur la muscu (malheureusement) et en agenceant au mieux mon training à savoir passer sur 4 jours avec des pauses entre (contre 5 training de suite l'année dernière)

Je m'entraine actuellement en full body que je comptait utilisé pour ma prise de masse maiis me rend compte que c'est également aussi voir plus taxant pour le SNC (néanmoins ca me fait pas mal bouger)
Il faut savoir que je suis également très friand des entrainement en superset et compagnie avec des temps de repos très court.. ce qui n'a fais qu'accentué ma descente aux enfers j'en suis conscient.

Je me suis donc calmé sur l'intensité dans l'entrainement mais je cherche un programme qui pourrait fonctionné avec mon job tout en entrainant chaque groupe deux fois par semaiine (j'ai
eu les meilleurs gains de la sorte)
A savoir que l'entraonement l'année derniere qui m'a vallu des gains records était :
Lundi : Pec Quadri
Mardi : Dos ischios
Mercredi : Epaules/bras