posing routine

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : posing routine

Kevin Levrone Posing (1997)

Je ne sais pas si c'est le son original lors de son posing, mais c'est le même que FLEX WHEELER du dernier posing que j'ai posté.

kevin levrone 2002 Olympia

J'ai pas connus ces années là. Mais j'ai quand même du mal à me dire que Kevin Levronne avait un tel niveau comparer à celui d'aujourd'hui. Il compte revenir mais sous quel forme !?

Ceci dit il avait vraiment tout en lui, ça se voit lors de ses posing avec une fluidité indéniable, gracieux dans sa gestuel et pour couronner le tout beau à regarde.

Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran

MAGNIFIQUE,SUPER,qualificatifs qui lui collent à la peau.

il sait faire monter l'ambiance,le public est vraiment avec lui!

Gollum

membre approuvé
vétéran

Pas mal du tout!, et il suis super bien le rythme de la musique tout le long du posing contrairement à d'autre qui le suive correctement la 1ère minute et qui après laisse des décalages.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Melvin Anthony posing at 2001 IFBB IRON MAN PRO at GMV

Magnifique athlète que je ne connaissais pas du tout. En plus super poseur. il a réussit par allier les deux d'être gracieux dans ses mouvements avec une maitrise du corps parfait + de l'originalité avec un hip-hop bien amené.

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Voici une impro de Stephane Pelloquin lors du NABBA Univers 2014 de ce Week. Cela arrive souvent que la régis est parfois des problèmes techniques lors des démarrages des musiques. Cela n'a pas était un souci pour Stephane, il a su gérer les choses ...

Stephane Pelloquin - Competitor No 48 - Class 2 - NABBA Universe 2014

Maleus

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment génial ce qu'il a fait (surtout avec la musique qu'ils lui ont sorti...). Tout le monde a du se rappeler de sa presta. Un bon public compréhensif aussi

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Rusty Jeffers - 2007 Ironman Pro, Posing Routine

Belle routine de Rusty Jeffers à l'Ironman pro 2007. Beau posing, une fluidité de movement parfaite, des poses bien old scholl et un bel athlète.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Olivier Ripert (FRA), NABBA Worlds 1996

Magnifique posing de Olivier Ripert au NABBA 1996. Il y avait et il y'a toujours un bon potentiel en France, ça fait plaisir.
On pourrait avoir du mal à se dire qu'à une époque il était comme ça, un peu comme LEVRONE aujourd'hui, mais magnifique.
En plus d'être toujours un vrai passionné, son investissement dans le Body fait vraiment du bien. Le Ripert's Body show est vraiment bien comme le dernier avec un vrai spectacle un vrai show d'entrée avec divers athlètes en figures, en body etc.

Le tout en vidéo, lien :

PS: j'aurais vraiment plus vue ce topic dans "Bodybuilding international" que dans "discussion".

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ah ! c'est cette vidéo que je voulais mettre la dernière fois sur mon post mais je n'avais rien trouvé sur youtube. Merci Rogue.
Sur cette vidéo il est bien mieux tant physiquement que dans sa routine posing. En plus le son est bien mieux motivant.

PS: tu la mis sur ton compte YouT. Tu l'a pécho sur sa page ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah ! c'est cette vidéo que je voulais mettre la dernière fois sur mon post mais je n'avais rien trouvé sur youtube. Merci Rogue.
Sur cette vidéo il est bien mieux tant physiquement que dans sa routine posing. En plus le son est bien mieux motivant.

PS: tu la mis sur ton compte YouT. Tu l'a pécho sur sa page ?

Je l'ai trouvé sur Facebook et je l'ai éléchargé directement sur Facebook et uploadé sur mon YouTube , je peux te la mettre en donwload directe sur un serveur si tu veux ;) je te donnerais le lien direct DL

Moi je le trouve super physiquement j'adore sont posing fluide léger et précis

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Etant une pose comme une autre elle n'est pas interdite. C'est juste que les bodys d'aujourd'hui on un estomac trop dilaté pour pouvoir pratiquer cette pose. Arnold à dit récemment qu'à l'époque il était question d'avoir un physique en forme de X. Et donc d'effectuer la pose du vacuum donnait l'air athlétique. Et qu'il est dommage que les juges passent à coté de ça, et de laisser passer certain avec des estomacs dilatés.

D'ailleurs un d'aujourd'hui qui le fait très bien c'est Baito Abbasppour en 212.
Le voila à OLYMPIA 2014 ou il avait fini 5ème.

maxence47

COMPTE INACTIF
Tony Pearson: un physique, un sens de la pose, une présence scénique extraordinaires. Un vrai "showman". La classe.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je ne connaissais pas ce Tony Pearson!
il est tout simplement impressionnant!

J'adhère complètement avec ce genre de physique! Sauf peut être un chouille plus de cuisses!
oula je vais me faire taper sur les doigts!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je poste ici une routine de Serge Nubret étant donné que je n'ai vue de topic le concernant directement.
Sacré physique de l'époque la taille bien fine.
Depuis les posings ce sont bien amélioré aussi, la dessus par contre rien à dire.

Serge Nubret (FRA), NABBA Worlds 1987

Serge Nubret (FRA), NABBA Worlds 1987, Professionals - Place 4

ronualld

membre approuvé
vétéran
et oui!ce n'est pas pour rien,si il c'est classé second derrière arnold à prétoria en 1975

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Dani Reardon Guest Posing 2015 NPC Beach Bodies Classic

IFBB Pro Women's Physique compétitrice Dani Reardon en invité au NPC Beach Bodies Classic 25 juillet 2015on July 25th, Satellite Beach, Florida.

Magnifique physique et quelle présence scénique..

Retour