Nouvelle enchère: 20 boites de Proviron Bayer

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
20 boites de Proviron Bayer (400 tabs)

L'enchère démarre à 50€ !

L'envoi avec suivi (sans emballage d'origine) est inclus.

Merci d'enchérir par tranche de 5€ minimum.

L'enchère se termine jeudi 28 mai, à 21h30 (heure de Paris)

Vous ne devriez pas rater ce produit ! Tout le monde en parle !

Hipocampus.me

Un peu plus de 48 heures pour compléter cette vente aux enchères !! Ne manquez pas ça!

Hipo

1 heure pour compléter cette enchère et quand le prix pour 20 boîtes est à seulement 75 euros. Même un cadeau!!

Hipo

Derniere enchere pour moi;la boutique ferme et j'ai pas le net a la maison et pas de smartphone.
Disons 100€
soyez sympa les MEM's c'est mon principal prod de TRT et j'en ai marre de serrer les miches dans le Paris Bruxelles................

Derniere enchere pour moi;la boutique ferme et j'ai pas le net a la maison et pas de smartphone.
Disons 100€
soyez sympa les MEM's c'est mon principal prod de TRT et j'en ai marre de serrer les miches dans le Paris Bruxelles................
C'est en vente libre en belgique?

Pour € 125 vous;-)

S'il vous plaît passer votre commande sur le site et envoyez-moi par message privé votre numéro de commande pour ajuster le prix.

Rappelez vous pouvez payer avec Western Union, Bitcoins ou votre carte de crédit / débit.

Mucahs remercier tous les lauréats ont pas participé. Rappelez-vous que vous avez une réduction de 15% est disponible pour votre prochaine commande et d'une remise supplémentaire de 10% pour la prochaine.

Hipo

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour