Nom complet: Sergio Oliva Jr.
Pseudo: les gens ont essayé de me rappeler le mythe junior, mais je veux gagner mon propre surnom.
Date de naissance: 20 Octobre, 1984
Hauteur: 6 '
Poids Hors saison: 260
poids du concours: 225-228
Résidence actuelle: Miramar Beach, en Floride
Ans de formation: Cinq
Profession: Agent de sécurité
Etat civil: Fiancée à Halley Wokersin
Enfants: Aucune pour l'instant-je suis toujours un gamin!
Loisirs: regarder des films favoris de tous les temps-sont "La Folle Journée de Ferris Bueller" et quelque chose avec Arnold.
Comment avez-vous dans le culturisme? Ai grandi dans la salle de gym en regardant mon père, mais il ne voulait pas me laisser toucher un poids jusqu'à ce que je me suis tourné 18. Une fois que je l'ai fait, je mets 35 livres de muscle en moins de six mois.
Qui vous a inspiré quand vous étiez débutant? Mon père, Sergio Oliva, le mythe, qui a remporté le titre de M. Olympia en 1967, 1968 et 1969 ainsi que M. mondiale et M. Univers.Qui pourrait demander mieux l'inspiration d'un père comme lui?
Top titres: M. Northwest Florida
Bodypart favori pour former: Retour, parce qu'il est ce que je dois le plus.
Exercice favori: Aucun
Exercice moins préférée: Tout pour les ischio-jambiers.
Meilleur bodypart: Jambes
La plupart bodypart difficile: Retour
Obstacles à surmonter: Seulement que certaines personnes pensent que je suis en train de monter sur le nom de mon père ou de sa génétique ou autre. Je suis ma propre personne, et il est maintenant mon rêve d'être un pro et de bien faire dans le sport.
Avez-vous une citation ou une philosophie vous essayez de vivre? La vie se déplace rapidement, si vous ne vous arrêtez pas tous de temps en temps pour regarder autour, il a disparu avant que vous savez.
Comment restez-vous motivé? L'objectif d'être le premier fils d'un bodybuilder pro pour être lui-même un pro me motive.
Comment décririez-vous votre style de formation? Il est un mélange de la vieille école et plus modernes techniques, mais, fondamentalement, il est à haut volume, pyramidal en poids et dans reps, et la plupart des poids libres.
split Formation: Lundi: jambes; Dimanche: la poitrine; Mercredi: épaisseur de retour; Jeudi: les épaules; Vendredi: bras; Samedi: largeur de dos; Dimanche: ischio-jambiers, les pièges, abs
Repas propre Favorite: quesadillas de poulet avec du fromage et des tomates sans gras
Favorite tricheur repas: Je ne voudrais junk-mais je vais avoir le beurre d'arachide.
Quel est votre supplément préféré, et pourquoi? I love Mass Tech et Meso Tech de MuscleTech. Ils sont les produits les plus importants pour moi en ce moment parce que je gagne plus de poids de qualité de se déplacer jusqu'à la division superheavyweight, qui est l'endroit où je vais finalement gagner ma carte pro. Mais je l'utilise la plupart des suppléments MuscleTech.
Buts dans le sport: objectif à court terme est de devenir pro; à long terme est de devenir le premier fils d'un Mr. Olympia pour gagner le Mr. Olympia. Si les Etats-Unis a eu un président qui était le fils d'un autre président, IM pourquoi pas?