sur strength c'est vrai , les frais de port sont un poil cher .
mais si t'as une question ou un problème , un mail , et généralement dans les 2h t'as une réponse de joni ou anna , et pourtant je ne suis pas anglophone , et je traduis avec google pour te dire .
en France le SAV , faut oublier , surtout si t'es un lambda , et même si ils répondent , y a 99% de chance que tu restes avec ton problème sous le bras .
si une pièce casse , est défectueuse , manquante , ou x raison , la seule réponse a quoi tu as le droit c'est: " d'accord monsieur , je vais voir ce que je peux faire" ou " le fournisseur doit envoyer la pièce " , "non on ne rembourse pas , mais si vous voulez un bon d'achat de la même valeur pour nous acheter une autre merde , sans soucis"
Une fois qu'ils ont vendu le produit , y a pas de fidélisation client .
et les prix sont

, je compare sans cesse , pour acheter du matos supplémentaire ,barre olympique , kettlebells , trx , sandbag , clubells , medecin ball ,etc....... je reviens toujours sur megafitness ou helisport et strengthschop
oui même les barres olympiques , ils t'envoient une 15kgs a la place de 20kgs , sérieux c'est de la merde en france . Aucuns vendeurs ne s'y connait , tu poses une question technique simple , on te fait attendre au tél pour aller pêcher l'info , ou on te répond au petit bonheur la chance (au cas que t'es une bite aussi)
je préfères avoir affaire avec des pros , avoir du matos durable , avoir un vendeur et un sav compétent , même si le prix du transport est cher , et parfois ça te revient moins cher vu que les produits ont des tarifs moindre .