Toney Freeman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thor49
  • Date de début Date de début

Thor49

Undercover
supermodo
Toney_Freeman%20(73).jpg

Re : Toney Freeman

Respect pour ce mec.:bowdown:
+ de 40 ans et toujours au top.:woowoo:
Bonne leçon pour ceux qui disent qu'à + de 35 ans , on vaut plus rien.:booty:

Respect pour ce mec.:bowdown:
+ de 40 ans et toujours au top.:woowoo:
Bonne leçon pour ceux qui disent qu'à + de 35 ans , on vaut plus rien.:booty:

Moi je l' adore ce mec car il est parti de loin, il a galéré, il s' est cherché et il a fait les choses intelligement..

Beaucoup de sa génération son hors-circuit ( Je pense à DeMayo qui est mort et Titus en prison)

Moi je l' adore ce mec car il est parti de loin, il a galéré, il s' est cherché et il a fait les choses intelligement..

Beaucoup de sa génération son hors-circuit ( Je pense à DeMayo qui est mort et Titus en prison)

Pareil ici, c'est un de mes préférés.

photo datant de hier, il est à 5 semaines de sa prochaine compete

428487_10151007991734621_1998053102_n.jpg

put** il est magnifique, quelqu'un sait quelle compét il prepare? tampa pro, non?

Joli bébé en effet, il est déjà qualifié pour Olympia?, je ne me souviens plus quelle avait été sa place l'année dernière.

j'aime bien sa morphologie en x.
si je me trompe pas il y a quelques années c'etait le plus lourd sur la balance à Olympia.
javais lu qui se lever deux fois en pleine nuit pour manger. Car son métabolisme l'oblige à consommer beaucoup de calories

on voit quand même qu'il est un peu plus étroit que l'autre mais sa reste un compétiteur de fou !

heum c'est bien ce que je me disait! le physique reste tout de même très impressionnant ,et la déchirure ce voit a peine comparé a certain bodybuilder!

C'est parce qu'il s'est fait opérer, contrairement à Benfatto.

j'aime bien sa morphologie en x.
si je me trompe pas il y a quelques années c'etait le plus lourd sur la balance à Olympia.
javais lu qui se lever deux fois en pleine nuit pour manger. Car son métabolisme l'oblige à consommer beaucoup de calories

rappellons aussi que c'était le plus grand...et que le poids ne veut rien dire

J'attends de voir mais il sera pénalisé sur ses fessiers et lombaires au vue de la mode striée...Dommage j'adore son physique.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour