Présentation Lacertosus

lacertosus

membre approuvé
Prénom : Etienne

Morphologie : Endomorphe (environ 22 - 25 % de taux graisseux actuellement)

Taille: 180 cm

Poids: 91.8 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis toujours (parents dans le milieu de la musculation), 3 ans de pratique

Exercices favoris ? : Dans l'ordre : Soulevé de terre, développé couché, squat, développé militaire, dips, tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans le registre liste au père Noël : soulevé de terre 300 kg +, développé couché 190 kg +, squat 260 kg +, taux graisseux inférieur à 15%.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Pour l'instant PR soulevé de terre 205 kg @ 85 kg de poids de corps, PR squat 175 x 3 kg @ 85 kg de poids de corps, PR développé couché 145 kg @ 85 kg de poids de corps, actuellement je suis bien en dessous de ces perfs. Côté taux graisseux, je suis déjà descendu à 15 %, mais je suis remonté suite à une interruption prolongée.

Hobbies / Passion ? : Chiens, tir sportif, jardinage (on dirait que j'ai 60 ans dit comme ça).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via meso rx sur lequel je me suis inscrit il y a 2 mois, et notamment les interventions de thor49

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager mes expériences avec les membres pour avoir un retour critique de membres expérimentés, notamment sur la diète et sur l'entrainement, puis sur les AAS éventuellement.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ingénieur chef de projet

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Quelques allergies alimentaires

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais utilisé d'AAS, j'envisage peut-être de le faire à long terme, le temps d'éprouver solidement une diète et un training.

Autre: J'ai été gérant d'une salle de muscu qui a fait faillite lors de l'arrivée sur le marché des salles de fitness "low cost".

Merci de m'avoir lu, au plaisir de partager dans d'autres sections !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Merci de bien lire les règles du forum et de les appliquer.
Bonne lecture.

lacertosus

membre approuvé
Bienvenue ici ;)

Belles perfs !
Merci !

Niveau perfs, je n'en suis plus là malheureusement.
En ce moment je suis plus à 180 au SDT, 155 x 3 au squat et je n'ai malheureusement plus de matos pour faire du couché pour le moment. Donc je "tourne autour", je fais du développé haltères, du développé militaire, des dips etc.

Au plaisir !

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Sympa ta liste au père noel!!

lacertosus

membre approuvé
Merci !
Après on a tous reçu un jour une pale copie chinoise de ce qu'on demandait vraiment au père Noël... Ça se fera pas tout seul !

Retour