Tout ce que je dis ne vient que de mon expérience,
Partie training,
- Je pense que pour commencer tu devrais par changer l'ordre de tes séances, en mettant les jambes au jour 1, puis les pecs, , le dos, les épaules et enfin les bras. Car au final, tu commences par les muscles qui te demandent le moins d'énergie en début de semaine, ce qui n'est pas la meilleure option

!
Pour rester dans l'optique du superset, tu peux aussi travailler un petit muscle avec un grand muscle... Du type : Pec/biceps, Dos/triceps. Les jambes doivent êtres travaillées seules selon moi car elles demandes beaucoup d'énergie (comme le SDT)... Ainsi, je pense qu'en travaillant comme cela, tu vas accentuer le travail sur certains muscles comme les triceps, qui seront travaillés aussi pendant le DC, ce qui peut augmenter la prise de masse.
- Le superset est un bon exo, mais je pense que pour une prise de masse un biset serait encore mieux si tu veux changer de programme de manière plus significative

. La congestion et l'hypertrophie y est largement meilleur (mon avis encore une fois). Tu dois pouvoir en trouver sur internet
Partie diet,
As-tu un apport calorique suffisant? En proteines suffisant pour permettre à ton corps de faire du muscle ?
Il faut que tu établisses ton besoin calorique journalier, celui de maintenance pour commencer. Puis estimer un apport calorique nécessaire pour que tu puisses prendre de la masse.
Sans cette partie diet, tu auras beau faire tous les efforts du monde à la salle, ça n'aura pas d'impact sur ton corps, ou très peu!
voila voila, j'ai dis l'essentiel je pense!