Problèmes de nerfs ? Mais aucunes explications ? Aurait-il piquer à un mauvais endroit ? C'est flou son histoire.
Personnellement, followers ou pas followers, il aurait du laisser passer du temps avant de faire une vidéo comme celle là.
Pour ces problèmes de reins, il a raison, on est tous différent, mais quand tu juices pour la première fois, et que tu dis faire les choses correctement avec un "coach", tu fais une pds tous les mois pour voir comment ton corps réagit... T’a surement des signes avant coureur qui aurait pu lui "mettre la puce à l'oreille"...
Même si ça n'a rien a voir,
Ça me rappel une histoire, un gars que j'ai connu, il prenait des produits à gogo avec même des trucs qui étaient dérivés de la cockaine... le mec je lui avait demandé s'il faisait des prises de sangs, il m'a répondu "nan, j'ai trop peur de voir qu'un truc va mal"... -____-
Bref, je reste mitigé sur ça vidéo.. C'est son choix après.
Mais tout le monde regarde les effets secondaires possibles avant de prendre quelque chose, et si ce n'est pas le cas, c'est que la personne est retardé , et c'est surement pas cette vidéo qui lui fera comprendre quoi que ce soit.
Je lui souhaite de ce remettre sur pied.