Présentation Darktrap

Darktrap

membre approuvé
Déjà pour commencer bonjour à tous les musclés
Je vais continuer en utilisant la tram

Max

28ans

Ectomorphe

1m90

Actuellement 82kg

J'ai commencé la musculation à l'âge de 17ans car j'étais vraiment mince voir maigre ce qui m'a créé beaucoup de complexes je devais donc grossir et aller m'entraîner à la salle est très vite devenue une passion et depuis ce jours je n'ai pas arrêté

Mes exercices favoris sont le tirage horizontal prise serré , le butterfly , biceps sur pupitre et presse a cuisse

J'aimerai égaler mon poids à ma taille 1m90 pour 90 kg propre

Je suis déjà monté à 93kg sans être très propre mais assez volumineux ( enfin pour moi c'était assez volumineux partant de loin )

Ma passion numéro 1 est biensur la musculation et tout ce qui touche à cela ainsi que la nutrition

J'ai entendu parlé de ce forum via internet après différentes recherches je me suis décidé à m'inscrire

Mes attentes sont de partager ma passion et ensuite d'apprendre de nouvelle choses je pense que nul ne sait tout et que l"On a toujours à apprendre.

Je mange de tout en temps normal je ne suis pas difficile
Spécifique musculation ce serait poulet boeuf poisson oeuf riz quinoa amandes fromage blanc fruits et beaucoup de légumes

Je suis actuellement au chômage pour raison de santé je devais passer le concours de police mais ma hernie c'est déclarer peut avant les test physique m'empechant donc de les passer

Je vien tout juste de me faire opérer d'une hernie discal lombaire a 28ans qui m'a fait souffrir durant 4 mois et j'en n'ai encore pour 2 mois avant de songer a me ré-entraîner cette hernie m'a privé d'entraînement 6 mois et j'ai donc perdu beaucoup de poids ( 7kg)

J'ai déjà utilisé des stéroïdes oui
Dianabol / turinabol / et un cycle de deca durabolin et sustanon biensure tout cela sous protection arimidex pour les oestrogènes et clomid pour la relance ainsi que hcg pour deca/susta

Je suis vraiment heureux de venir parmis vous
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous et entrer dans la grande famille que vous êtes.

Retour