Cure dianabol en cours

Xynight

MEMBRE
Bonjour,

Alors je suis actuellement une cure de dianabol de 8 semaines + 3 semaines de PCT et j'en serais à ma cinquieme semaine dimanche !

Elle se compose de :

50mg de dianabol / 140mg x3 samarin par jour et 1 anazol 1mg tout les deux jours pendant les 8 semaines.

Puis pour la PCT :

1 Clomid 50mg / 1 Nolvadex 20mg par jour.

Le problème est que depuis 4 jours, j'ai des douleurs aux reins/estomac/testicules et le résultat n'est pas satisfaisant !

En vous remerciant de votre temps et de votre aide.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Première chose à faire c'est de tout arrêter.

Liv52d.s + chardon marie en plus du desmo.

Prise de sang pour vérifier les transa'

Xynight

MEMBRE
Je buvais pas assez d'eau je pense, depuis hier je bois 3-4L et ça commence a aller mieux mais je vois pas le rapport avec les testicules pour l'eau. J'arrête et je fais quand même la PCT comme écrit et ensuite la prise de sang ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,
Comme dit précédemment, arrête ta cure et va faire un bilan complet - notamment hépatique et sanguin - le plus rapidement possible.
Avant de débuter ta cure, qu'avait donné ta prise de sang de contrôle?

Par ailleurs tu ne listes aucune protection hépatique dans ton message, qu'utilises-tu?

Xynight

MEMBRE
Salut,
Pour la pds je demande aussi la testosterone etc ou juste hépatique et sanguin ? Je n'avais pas fait de pds avant la cure.
J'utilisais le samarin 140, 3 fois par jour !
Je fais quand même la fin de cycle en entière ou pas ?

maxence47

COMPTE INACTIF
Testostérone totale - e2 - LH - FSH - Transaminases - Cholesterol HDL et LDL
C'est le minimum.
La formule sanguine serait un plus.

On t'a dit d'arrêter le cycle. T'as envie d'une jaunisse, d'une cirrhose, d'une insuffisance rénale, de burnes nécrosées?

Xynight

MEMBRE
Testostérone totale - e2 - LH - FSH - Transaminases - Cholesterol HDL et LDL
C'est le minimum.
La formule sanguine serait un plus.

On t'a dit d'arrêter le cycle. T'as envie d'une jaunisse, d'une cirrhose, d'une insuffisance rénale, de burnes nécrosées?

Je parlais de la relance au clomid/nolvadex, pas de la cure de dianabol, la cure je l'ai arrêter aujourd'hui comme vous le préconisez !
Encore merci pour l'aide.

mag3sty80

membre approuvé
J'ai ressenti exactement la même chose; enfin douleur au reins le Dbol attaque vraiment sévère ! déjà au niveau de la quantité d'eau c'est choquant moi j’étais a 4l et c'est a la 5 eme semaines que j'ai ressenti cette gène.
me concernant , ma prise de sang avait confirmé un taux assez élevé au niveau des transa donc à ce moment la on stop tout on se relance bien et après c'est good! ( une autre prise de sang après ta pct pour voir si tout est redevenu correct).

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Alors comme tout le monde te la dit il faut tout stopper, ce que tu as fais, c'est bien. T'es analyses controle;
E2, gamma gt, transaminases, phosphatases alcalines, creatinine, bilan lipidique, tsh, fsh, lh.

Pour tes couilles c'est du au fait que ton axe c'est mis au repos. Quand est ce que tu as mal au fouille exactement? Il y'a un moment précis?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Retour