Présentation Rubibanc

Rubibanc

membre approuvé
Bonjour à tous !

PRÉSENTATION :

Alors pour commencer, je m'appel Rubibanc, j'ai 22 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans sans le moindre mois de pause.

J'ai connu le site MEM il y a quelques mois par un membre de ma famille à fond dans la musculation, étant dans le domaine de la biologie (Licence de Bio), j'ai vraiment apprécié en apprendre d'avantage sur les Stéroïdes anabolisant, les peptides ainsi que les hormones (leur fonctionnement sur le corps essentiellement).

Je pratiques la musculation depuis 2 ans, au départ sans diet adapté (même si je mangé équilibre, fruit et légume à chaque repas, viandes etc ...). Depuis environ un an j'ai revu mon programme ainsi que ma diet qui depuis quelques mois est essentiellement tourné vers une diet relativement flexible (je mange un peu à ma faim de manière équilibré tout en gardant un certains taux de protéines le midi et le soir je comble ou restreint mes apport en fonction de mes besoin journalier). Je suis un ancien pratiquant de Judo (niveau national) ce qui m'as, je ne peux le cacher, donner une certaines base physiques.

Quand j'ai commencé la musculation je pesais 50kg pour 1m65 (très sec: veine apparente sur les abdos) et aujourd'hui je suis actuellement à 64kg autour de 10 à 12% de BF.

Il m'as fallu un certain temps pour me décider à m'inscrire sur le site du fais que les produits anabolisant, même si je les trouve passionnant, me font peur. Je suis quelqu'un qui aime prendre soin de sa santé et le fais de prendre des produits qui nuisent au fonctionnement "normal" de l'organisme pour acquérir plus de muscles me fait clairement peur.

Je n'ai absolument rien contre les personnes utilisant ce genre de produit car moi même il est vrai que je pense à franchir cette barrière et je pense que chacun est libre de faire ce qu'il souhaite avec son corps.