Abonnement VIP

Adramelon

membre approuvé
Bonjour à tous,

En me familiarisant un peu avec mon profil, je suis tombé sur "abonnement VIP"
Y'a t'il un endroit spécifique ou je pourrai savoir en quoi ça consiste d'y souscrire?

Merci d'avance

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Stand bye pour l instant.
On te tiendra au courant

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Non les abonnements. La zone vip est toujours presente avec les contenus existants.
Leur accession est limitée pour le moment

Adramelon

membre approuvé
D'accord je comprends, cela dit pour l'instant j'avais pas dans l'idée de m'y abonner, mais simplement de savoir les avantages et la raison d'y souscrire.

Merci quand même pour ton intervention

I

invité

c'est soumis au vote du staff , alors de toute façon je m'opposerais cash a ta demande .

maxence47

COMPTE INACTIF
Si tu le sens comme ca, c'est ton choix!
En tout cas je me trompai pas sur le fait que tu tacles et ça dès le début.

Bonjour @Adramelon
il est nécéssaire d'avoir parmi le Staff du personnel qui n'a pas "froid aux yeux" pour éviter des dérives immédiates, sinon, ça devient vite la foire à neu-neu, ce que nous voulons éviter, pour garder un bon esprit de camaraderie, et un maximum de qualité au niveau des topics et interventions.

Egalement, pour le VIP, il faut d'abord se faire connaître et reconnaître par la communauté, via la qualité et la fréquence des ses participations.
Par "qualité" nous n'entendons pas spécialement "de grandes connaissances", mais des qualités humaines telles que la sympathie par exemple, car c'est une zone "entre gens de bonne volonté".

Retour