Cadeau de Noël avant l'heure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai reçu mon cadeau de Noël avant l'heure. Vu la distance j'aurais cru que ça arriverait plus tard.

Qui va trouver ce que c'est ????

c4272bdb48c45cd3756c3d16d5fd4d9d.jpg

PS. Pour les potos qui vont répondre, c'est lié à notre sport hein [emoji12] Je dis ça, sinon ça va vite partir en sucettes, connaissant les loulous qui traînent ici [emoji23]

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Des protections avec de l’air, par se qu’on connais l’air mais rarement la chanson

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tes carreaux de céramique en arrière plan font bien 30cm x 30cm, donc ce n’est pas les nouvelle grips que tu as déjà parlé.

Il nous faudrait peut être un indice, les dimensions de la boite de carton.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tes carreaux de céramique en arrière plan font bien 30cm x 30cm, donc ce n’est pas les nouvelle grips que tu as déjà parlé.

Il nous faudrait peut être un indice, les dimensions de la boite de carton.
@alain gym sans rire, t'es trop fort [emoji106]

Le coup des carreaux au sol, j'y aurais même pas pensé.

En fait c'est du 40x40, donc t'as tapé en plein dans le mille [emoji4]

C'est bien mes nouvelles grips

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui en faite j’ai cherché et j’avais pas suivi le sujet sur les grips
Et comme je fait toujours l’inverse de se que l’ont me demande
Je me suis dit autant partir en coui.... directement

alain gym

membre approuvé
vétéran
Y'a juste un problème :
de2f9382d3da5fd86176ba76dcb2ef4d.jpg

Ils m'ont envoyé les deux mêmes. J'suis deg, le post devrait aller dans Coup'd'gueules [emoji12]

Je te rappelle que je travail dans la construction, donc je n’ai aucun mérite, pour tes nouvelle grips, je ne connaissais pas ces modèles, très différents de ce que je connais, tellement différent que j’ai aucune idée de part la photo comment utiliser la plus petite, peut être vue sous différents angles je m’y retrouverais.

Une conception complètement différente, j’aime beaucoup, je suis jaloux et envieux.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je te rappelle que je travail dans la construction, donc je n’ai aucun mérite, pour tes nouvelle grips, je ne connaissais pas ces modèles, très différents de ce que je connais, tellement différent que j’ai aucune idée de part la photo comment utiliser la plus petite, peut être vue sous différents angles je m’y retrouverais.

Une conception complètement différente, j’aime beaucoup, je suis jaloux et envieux.
J'expliquerai un peu plus l'utilisation de ces barres et mes ressentis un peu plus tard.

Les plus grands les utilisent en tout cas. On en voit de plus en plus.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je viens de jeter un coup d’oeil, il font plusieurs modèles, les prix sont bien, tu nous en donneras des news.
J'avais pris les modèles suivant :
Close Grip Neutral, Medium Grip neutral et Medium Grip Supinate.

L'idée c'est de pouvoir faire du tirage dos sans faire participer les avant bras.

Pour moi c'est le muscle qui lâche avant le dos. Donc j'utilise des crochets.

Ça a l'air vraiment top sauf quand tu t'appelles @Castellanos et que tu as des avant bras aussi gros que mes cuisses !!!

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'avais pris les modèles suivant :
Close Grip Neutral, Medium Grip neutral et Medium Grip Supinate.

L'idée c'est de pouvoir faire du tirage dos sans faire participer les avant bras.

Pour moi c'est le muscle qui lâche avant le dos. Donc j'utilise des crochets.

Ça a l'air vraiment top sauf quand tu t'appelles @Castellanos et que tu as des avant bras aussi gros que mes cuisses !!!

Mon cher ami je te renvoie l’assenceur, c’est très beau d’être souple comme une ballerine pour se faire ses injections, mais ont fait de la musculation, moi je n’ai pas de besoin de crochet pour retenir mes grips.

C’est de l’humour.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Mon cher ami je te renvoie l’assenceur, c’est très beau d’être souple comme une ballerine pour se faire ses injections, mais ont fait de la musculation, moi je n’ai pas de besoin de crochet pour retenir mes grips.

C’est de l’humour.
Rassure toi ça m'a fait rire @alain gym [emoji12]

Chacun son tour d'en prendre pour son grade tu as raison [emoji23]

Retour