Résultats sanguins. Mauvais présentiment.

DelsinR

membre approuvé
Bonjour, je suis sous TRT depuis décembre 2017. J'ai commencé avec un doc au Canada mais je fais les choses par moi même depuis mon retour en France en janvier 2018. J'ai 29 ans. 1m82 pour 82kg. Je fais du sport 5/4 fois semaine. Mon traitement n'a pas changé depuis le début: Pas de AI / 50mg de T. subQ lundi et vendredi / 250iu hCG subQ lundi, mercredi et vendredi. Je vous remercie si c'est le cas d'avoir pris le temps de lire ces résultats:

Capture d’écran 2019-01-18 à 23.38.17.png
Capture d’écran 2019-01-18 à 23.38.30.png
Capture d’écran 2019-01-18 à 23.38.42.png
Capture d’écran 2019-01-18 à 23.38.51.png
Capture d’écran 2019-01-18 à 23.39.06.png
Capture d’écran 2019-01-18 à 23.39.27.png

Viper

Membre du Staff
supermodo
Mauvais pressentiment pourquoi, quel est ton problème?

Au niveau des hormones ben à priori ça reflète ton traitement, la testostérone totale et bio disponible étant toutes 2 au-dessus des normes...
Et vu le niveau des E2, les dosages de ta TRT sont trop élevés.
La LH et la FSH témoignent d’un fonctionnement incorrect de fonctions reproductrices.

L’autre point qui ressort ce sont les transas élevées, donc la fonction hépatique est également un peu à la ramasse.
Tu as fait les examens après avoir observé une période de repos de 48-72h?

I

invité

faudrait que je fasse une pds aussi. J'aimerai bien qu'elle ai cette gueule là.........à part les transas un peu élevé

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu ne dis pas le dosage de ta TRT qui, à mon avis, est assez élevé vu les résultats de ta testo biodispo.

Pour les transats oui elles sont hautes et ton cortisol est à la limite haute aussi.

Est-ce que tu es en cycle, ou en fin de cycle, en plus de ta TRT ? Ça sent l'utilisation d'oraux quand même.

Sinon, tout est bon.

Quel est ton problème ? Qu'attends tu de nous ?

DelsinR

membre approuvé
Si, j'indique mon dosage en haut de mon post: "Pas de AI / 50mg de T. subQ lundi et vendredi / 250iu hCG subQ lundi, mercredi et vendredi." Je n'ai pas changé le dosage que mon médecin m'a prescrit. Par contre oui, j'ai essayé un sarms pendant un mois.

DelsinR

membre approuvé
Mauvais pressentiment pourquoi, quel est ton problème?

Au niveau des hormones ben à priori ça reflète ton traitement, la testostérone totale et bio disponible étant toutes 2 au-dessus des normes...
Et vu le niveau des E2, les dosages de ta TRT sont trop élevés.
La LH et la FSH témoignent d’un fonctionnement incorrect de fonctions reproductrices.

L’autre point qui ressort ce sont les transas élevées, donc la fonction hépatique est également un peu à la ramasse.
Tu as fait les examens après avoir observé une période de repos de 48-72h?

Non j'ai fait ma prise de sang le lendemain d'une séance de sport.
J'étais juste à jeun. J'ai indiqué mon dosage en haut de l'article:
"Pas de AI / 50mg de Test. subQ lundi et vendredi / 250iu hCG subQ lundi, mercredi et vendredi."

Ce qui m'inquiète est le niveau d'estradiol. Mon médecin me disait que je n'avais pas besoin d'aromatase inhibitor.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si, j'indique mon dosage en haut de mon post: "Pas de AI / 50mg de T. subQ lundi et vendredi / 250iu hCG subQ lundi, mercredi et vendredi." Je n'ai pas changé le dosage que mon médecin m'a prescrit. Par contre oui, j'ai essayé un sarms pendant un mois.
Ton médecin t'a prescrit 50mg en SC deux fois semaine ??

Tu es dans quel pays ?

maxence47

COMPTE INACTIF
D'après mes notes, les valeurs de référence hommes pour les e2 sont comprises entre 5.4 et 65.9 pg/ml
Au vu de ton taux de testo de 30.75 nmol, tes valeurs de 52 pg/ml m'apparaissent tout à fait normales.

Pour comparaison, avec une injection IM de 120mg de Testosterone E7D, j'ai un taux de testo totale de 33 (val réf 4.56 à 28) et des e2 à 57 (val. réf 5.4 à 65.9) sans inhibiteur d'aromatase.

Viper

Membre du Staff
supermodo
D'après mes notes, les valeurs de référence hommes pour les e2 sont comprises entre 5.4 et 65.9 pg/ml
Au vu de ton taux de testo de 30.75 nmol, tes valeurs de 52 pg/ml m'apparaissent tout à fait normales.

Pour comparaison, avec une injection IM de 120mg de Testosterone E7D, j'ai un taux de testo totale de 33 (val réf 4.56 à 28) et des e2 à 57 (val. réf 5.4 à 65.9) sans inhibiteur d'aromatase.
Merci pour la précision Max, je pensais que les E2 était anormal, donc désolé pour la « désinformation »!

DelsinR

membre approuvé
Intéressant. Tu récupères donc de la testo en vial de 10ml?

En France on est limité à L'Androtardyl en fiole de 1ml pour 250mg. Pas facile pour de l'e4d par exemple

Oui c'est du 10ml pour 200mg, le nom est Delatestryl. 1ml pour 250mg me parait énorme.
Tu ne pourrais pas retirer la Testo des fioles et l'injecter en une seule stérile de 10ml?

DelsinR

membre approuvé

Merci pour l'information.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est du 10ml pour 200mg, le nom est Delatestryl. 1ml pour 250mg me parait énorme.
Tu ne pourrais pas retirer la Testo des fioles et l'injecter en une seule stérile de 10ml?
salut oui un peut retirer des fioles de 1 ml et les injecter dans une fiole de 10 ml stérile, c est ce que je faisais à un moment

alain gym

membre approuvé
vétéran

Le RAD 140

Retour