http://malaytiger-fr.com/

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
I

invité

stanozolol :

Les comprimés de marque Stanox-10, eux, contiennent du stanozolol, « une substance qui n’est pas autorisée dans la composition de médicaments à usage humain », souligne l’ANSM.

Qui écrit des articles sans vérifier correctement ??

I

invité

en même temps c'est 20 minutes :D

ils préfèrent le coté putaclick des décès sans trop creuser........mais bon au moins on a l'info j'me dis ........parce qu'ailleurs personne n'en a parlé.

I

invité

vi mon diab , je lis aussi 20 minutes , surtout les faits divers , et c'est pas jolie notre société .

Sinon , j'ai du clenox malay justement (merci castellanos , mais pas facile de tuer le vieux watou :p;)) surtout que c'est ma femme qui le prends mdr
3 cachetons par jour , elle tremble un peu , mais pas de quoi être inquiet (donc 3 x 0.22mg)

I

invité

ouai , c'est le jogging , c'est bien connu , sinon je ne vois pas pourquoi y a tant de glandus qui court pour rien :rolleyes:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
stanozolol :

Les comprimés de marque Stanox-10, eux, contiennent du stanozolol, « une substance qui n’est pas autorisée dans la composition de médicaments à usage humain », souligne l’ANSM.

Qui écrit des articles sans vérifier correctement ??

Que sa soit 20 minutes ou une autre bouse du même type c’est pareil
Seul la moitié de se qu’il écrivent est vérifié

Pour en revenir au clenox sa reste de l’ug
Et a mon avis sans une machine qui vaut un certain paquet de pognon, impossible de peser aux microgrammes près

Retour