Présentation

Leonidas80

membre approuvé
Prénom: Leonidas

Morphologie:
mesomorphe

Taille: 1m79

Poids: 86kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2011

Exercices favoris ? :
squat, deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
8-10% de BF

Hobbies / Passion ? :
sport, musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par un pote

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Comprendre le mécanisme d'une cure turi-ana-win avec quelle relance?

De fait, m'informer et m'endormir chaque jour moins bête sur le sujet ;)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Alimentation protéinée, pas très équilibrée sur certains soirs et WE

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
une fois, en oraux

Autre:

Leonidas80

membre approuvé
Bienvenue, pourquoi vouloir autant d'oraux ? :ennuyé:
C'est une cure qu'un ami qui a l'habitude des cures m'a conseillé en première cure, selon le schéma suivant:
Semaine 1 à 4: 50mg de turi
Semaine 3 à 6: 50mg d'anavar
Semaine 5 à 8: 50mg de win
Desmodium sur semaines 1-2, 4-5 et 7-8

Leonidas80

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Je saupoudrais bien le tout d’un peu de superdrol histroire d’être au top niveau hépatique :D
Je ne les prends pas tous en même temps (cf le schéma de la cure mis en-dessous)

Après je suis preneur de toutes infos, j'ai pas du tout la prétention d'être calé là-dessus, d'où ma venue sur le site: apprendre :)

Leonidas80

membre approuvé
Bienvenue, pourquoi vouloir autant d'oraux ? :ennuyé:
Comme j'ai répondu à Andrey, c'est une cure qu'un ami m'a indiqué, je te remets le schéma sur lequel j'ai fait ma cure il y a 3 ans:
Semaine 1 à 4: 50mg de turi
Semaine 3 à 6: 50mg d'anavar
Semaine 5 à 8: 50mg de win
Desmodium sur semaines 1-2, 4-5 et 7-8

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ben vu tes objectifs en terme de BF je te conseille deja de présenter ta diète dans la bonne section vu que tu dis qu’elle nest pas très équilibrée alors que c’est le paramètre #1.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Ouvre un journal et présente ta diète détaillée, avec macro nutriments et kCal.
Ainsi que ton training également.

C'est effectivement ces éléments qui détermineront si oui ou non ta cure sera un succès.
Ce ne sont pas des bonbons miracles. Même si avec une diète pourrie, tu as éventuellement des gains, ce ne sera pas durable dans le temps......

Leonidas80

membre approuvé
Ouvre un journal et présente ta diète détaillée, avec macro nutriments et kCal.
Ainsi que ton training également.

C'est effectivement ces éléments qui détermineront si oui ou non ta cure sera un succès.
Ce ne sont pas des bonbons miracles. Même si avec une diète pourrie, tu as éventuellement des gains, ce ne sera pas durable dans le temps......
Je sais bien que ce ne sont pas des bonbons miracle...! Et je compte bien caler la diète en conséquence, sinon aucun intérêt :)
Je vais ouvrir le journal pour détailler ma "diète" actuelle, et surtout la diète que je compte mettre en place, et voir un peu comment contrer les fringales de fin de journée, c'est surtout ça ma difficulté, donc il doit y avoir un soucis sur mes quantité sur la 2ème partie de journée

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Je sais bien que ce ne sont pas des bonbons miracle...! Et je compte bien caler la diète en conséquence, sinon aucun intérêt :)
Je vais ouvrir le journal pour détailler ma "diète" actuelle, et surtout la diète que je compte mettre en place, et voir un peu comment contrer les fringales de fin de journée, c'est surtout ça ma difficulté, donc il doit y avoir un soucis sur mes quantité sur la 2ème partie de journée
Peut-être un soucis d'équilibrage entre les repas.
Sinon, pour qu'un régime soit efficace, la volonté est de mise, à 200% (surtout dans notre sport)
Sans volonté, pas de résultat (de plus, tes objectifs sont ambitieux !)

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bienvenue
il y a tout sur le forum utilise la fonction recherche

Retour