Présentation Daxking

Daxking

membre approuvé
Prénom: Max Âge : 26 ans Morphologie : Taille : 1M80. Poids : 84KG. Depuis combien d’année pratiquer vous la musculation : 4 ans sérieusement Exercice favoris : Bench et Squat. Objectif à atteindre : évolution constante Objectif deja atteint : 195 squat 140 Bench 200x2 deadlift Hobbies et passion : sport en tout genre et cinéma Comment avait vous entendu parler du forum : via des recherche sur Google. Quels sont vos attentes en venant sur ce forum : parfaire mon savoir et aider si je le peux Type d’alimentation : lié au sport. Métier : Maladie : aucune Avais vous déjà songer ou utiliser des anabolisants : oui

Daxking

membre approuvé
Je m’excuse d’avance pour la mise en page, étant sur smartphone c’est un peu compliquer ...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Quelques retours à la ligne pourraient bien aider à la lisibilité de ta présentation. Même sur smartphone c'est jouable. A moins que tu aies un Nokia 3210 [emoji6]

Bienvenue à toi sur le forum

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue :)

tu aies un Nokia 3210
emoji6.png

Rigole pas mon père en a toujours un du genre :D

Daxking

membre approuvé
Merci haha et bien j’ai bien essayer de cliquer à droite à gauche mais j’ai pas vu de retour à la ligne j’ai essayer de caler ça avec des espaces, sur mon tel c’etais correct mais j’me Douter bien que la mise en page à la sortie aller pas être là même ! 3310 indémodable

Retour