Présentation de toulousain

Le toulousain

membre approuvé
Salut 29 ans 1ans de muscu et 6 de tae know do , je fais 169 cm pour 66kg et mon objectif et d’être à 75 voir 80 mais 75 serait vraiment l’idéal , enfin bref je stagne depuis un moment déjà je faisais 52 kg et là j’aimerais commencer une cure de testo uniquement pour commencer , mais le truc c’est ou ce procurer le produit en toute confiance et surtout à combien car j’ai l’impression que sa varie énormément dsl je si je pose des questions qui faut pas je suis nouveau sur ce genre de forum et forum tout court .... ps m’as diete est correct je suis à 4000 kac mais je brûle assez vite je suis très maigres de base avec grosse difficulté à prendre du poids

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur le forum.

Pourrais tu utiliser la trame de présentation proposée dans la section 'journal des membres'? Ce serait plus simple pour nous de te connaître.

Autre point, un an de muscu et tu penses à la testo ? Qu'est ce que tu crois qu'il va se passer ?

Si tu ne progresses plus, c'est parce que ta diète et ton training ne sont pas au point.

En plus de cela, si tu fais trop de taekwondo, c'est comme le cardio, c'est contre productif. J'ai fait 25 ans de karaté je parle par expérience.

Et atteindre ce poids, pour ta taille, tu ne seras plus efficace dans ton art.

Après c'est une vue personnelle que tu dois avoir

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue la trame : https://musclesenmetal.is/forum/threads/trame-de-presentation-optionnelle.5194/

ça sera plus lisible pour nous. :)

Sinon comme dis Olivier, si tu ne bouge pus au bout d'1 ans, il faut revoir la diète et le training avant de vouloir curé.

Sache tout de même que si tu veux curer sans avoir une diète et un training adapté, tu n'aura que peux, voir pas de progression.
Tu risque même de régresser si la relance se passe mal...

D'ailleurs ne cherche pas forcément la course au poids, mais plutôt à la qualité.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

1 an de pratique et déjà l’idée de la chimie...
Commence par nous présenter diète et training dans un journal.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum.

Oui attention au poids sur les arts martiaux, tu peux potentiellement être plus puissant mais ça tire aussi + sur la pompe.

Un peu le serpent qui se mord la queue.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Oui attention au poids sur les arts martiaux, tu peux potentiellement être plus puissant mais ça tire aussi + sur la pompe.

Un peu le serpent qui se mord la queue.
Exact soit on privilégie la vitesse, soit la puissance. Dans ce dernier cas on est lent... C'est mon cas [emoji4]

Retour