Dopage : des millions de produits dopants saisis par Europol, 234 personnes arrêtées

I

invité

Bien vue .
Les temps vont être durs.

C'est a double tranchant ce genre de news.

1/ ce qui ont besoin de testo pour la base de trt , et qui ne sont pas pris en charge par les médecins , ceux là , dont moi même , risquent d'avoir du mal a trouver dans le futur la seule substance qui les gardent en bonne santé .

2/ Tous les accrocs aux cures qui n'ont pas les bases de l'entraînement et de nutrition déjà établis , un physique et une force acquis par çà, , et qui juicent avec tous les prods qu'ils trouvent en misant sur eux , ceux là , le sevrage va être terrible et le retour a la case départ idem :faim::finger:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bien vue .
Les temps vont être durs.

C'est a double tranchant ce genre de news.

1/ ce qui ont besoin de testo pour la base de trt , et qui ne sont pas pris en charge par les médecins , ceux là , dont moi même , risquent d'avoir du mal a trouver dans le futur la seule substance qui les gardent en bonne santé .

2/ Tous les accrocs aux cures qui n'ont pas les bases de l'entraînement et de nutrition déjà établis , un physique et une force acquis par çà, , et qui juicent avec tous les prods qu'ils trouvent en misant sur eux , ceux là , le sevrage va être terrible et le retour a la case départ idem :faim::finger:
Je te rejoins totalement pour les TRT et lorsque tu vois qu’il y a également des pénuries dans le circuit pharmaceutique, ça craint!
De plus voici la réponse de la société française d’endrologie:
Notre société rappelle à nouveau, sur la base de son Consensus 2017, que le traitement par testostérone n'est absolument nécessaire que pour les patients ayant un réel déficit en testostérone, c'est à dire avec un hypogonadisme sévère. Nous demandons donc à tous nos collègues de réserver en priorité leurs prescriptions à ce type de patients pendant la période de pénurie.

Cela me donne envie de vomir!
De plus rien de prévu pour les personnes comme toi pour qui l’androtardyl . Alors si il n’y a plus rien en UG comment fais tu?
Ce n’est pas normal de laisser les gens en souffrance.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je te rejoins totalement pour les TRT et lorsque tu vois qu’il y a également des pénuries dans le circuit pharmaceutique, ça craint!
De plus voici la réponse de la société française d’endrologie:
Notre société rappelle à nouveau, sur la base de son Consensus 2017, que le traitement par testostérone n'est absolument nécessaire que pour les patients ayant un réel déficit en testostérone, c'est à dire avec un hypogonadisme sévère. Nous demandons donc à tous nos collègues de réserver en priorité leurs prescriptions à ce type de patients pendant la période de pénurie.

Cela me donne envie de vomir!
De plus rien de prévu pour les personnes comme toi pour qui l’androtardyl . Alors si il n’y a plus rien en UG comment fais tu?
Ce n’est pas normal de laisser les gens en souffrance.
Incroyable, d'autant plus qu'après plusieurs années sous TRT, l'axe est définitivement arrété.
Et lorsqu'on arrête les prises, après plus d'un mois, on sent le mal être arriver.

Mais comme le dit si justement @SWAT06 c'est un mal pour un bien. Mal pour nous, pour trouver nos sources de TRT "correctes" (cf l'huile de ricin de ce foutu Androtardyl), mais bien pour les milliers de djeunz qui curent à la vavite pour avoir un corps de Zyzz pendant 6 mois.... (avec tout ce qui peut arriver plus tard....cf Zyzz justement ;))

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ceci dit, 234 personnes arrêtées.... Quand on voit le traffic mondial grandissant pour les produits dopants, on se dit qu'on a encore quelques années avant que tout soit démantelé.

C'est aussi, voire même plus, productif financièrement que la drogue dure. Et quand on voit qu'il est impossible de contre carrer les trafiquants et le passage de ces produits, on se dit qu'il en sera toujours de même pour les anabos.

Et puis, si ça s'arrête, il n'y aura plus de records du monde, plus de spectacle au foot ou au vélo,....bref le sport n'intéressera plus le lambda moyen alors.... Tout cela est également politique.

Andrey

Neurotype 1B
Mouais je pense un peux comme oliviver, le trafique augmente de plus en plus, donc 234 personne y a encore du boulot lol.

Et puis on sais très bien ce que donne la lutte contre les drogues hein.
En France ça a crée des zones de non-droit, quand un tombe l'autre prend le relais.

Pour les sources c'est ma même chose je pense, si une tombe une autre reviens, de toute façon quand il y a de gros bénéfices à faire il y a des gens pour en profiter.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Aujourd'hui en Italie,les carabiniers ont bloqués un trafic d'anabos dans le sud du pays,ceux-ci vendaient via le net.
Ce réseau,faisait partie d'un groupe européen.

I

invité

En France aussi il y a eu une opération de se genre , il y a quelques semaines .

dean.moxley

membre approuvé
Je en est discuté avec des amis certains mon dit que le créateurs d'une marque de supplément avais étais condamné pour trafique de stéroïdes et un gars qui est en relation avec Yoda ma dit qu'il n'avais plus de news

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je en est discuté avec des amis certains mon dit que le créateurs d'une marque de supplément avais étais condamné pour trafique de stéroïdes et un gars qui est en relation avec Yoda ma dit qu'il n'avais plus de news
Oui tu parles d'Eric Favre, de la société Eric Favre compléments, on en a bien parlé ici.
Effectivement, Yoda semble être dans la discussion avec les autorités selon le post sur Meso FR

ronualld

membre approuvé
vétéran
Selon le télé journal,ces saisis,seraient les résultats de 8 mois d'enquete international.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Aujourd'hui en Italie,les carabiniers ont bloqués un trafic d'anabos dans le sud du pays,ceux-ci vendaient via le net.
Ce réseau,faisait partie d'un groupe européen.
Il y aurait 9 labos qui seraient tombés dont un en Italie près de Salerme.
12491

I

invité

Les sources d'infos sont sur google , 24 tonnes de poudres :grands yeux: saisies

Ma 09/07/2019-

Des millions de produits de dopage et de médicaments contrefaits ont été saisis et 234 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une vaste opération de police internationale. 33 pays et l’Agence mondiale antidopage ont été impliqués dans cette opération.

L’opération, à laquelle ont participé 23 pays de l’Union européenne et dix autres, dont l’Albanie, la Colombie, l’Islande, la Suisse et les Etats-Unis, a abouti à la saisie de 3,8 million de médicaments illégaux, selon un communiqué d’Europol.
L’Agence mondiale antidopage a précisé que l’opération avait permis de «démanteler 17 groupes de crime organisé impliqués dans le trafic de médicaments de contrefaçon et de produits de dopage à travers l’Europe».

L’opération, coordonnée par Europol et dont le nom de code était Viribus, a été menée par les policiers italiens en collaboration avec Interpol, le Centre commun de recherche (de l’Union européenne) et l’Office européen de lutte antifraude.
Selon Europol, l’opération, codirigée par la police grecque, était la plus importante du genre jamais réalisée.
24 tonnes de stéroïdes
«Ces 20 dernières années, le commerce mondial de substances anabolisantes a augmenté de manière importante», a déclaré Europol, citant parmi leurs utilisateurs les athlètes, les fanatiques de gym et les bodybuilders.
Les éleveurs utilisent également des hormones illégales pour engraisser les animaux de ferme ou améliorer les performances de chevaux de course.
La police a indiqué avoir fermé neuf laboratoires clandestins dans des pays européens et saisi près de 24 tonnes de stéroïdes bruts en poudre.
«C’est la sorte de collaboration multipartite qui produit de vrais résultats et qui peut avoir un impact significatif sur la disponibilité des drogues illégales et de contrefaçon utilisées par certains athlètes dans le monde», a déclaré Gunter Younger, responsable des enquêtes et du renseignement à l’Agence mondiale antidopage.
==========
Europol a annoncé lundi que des millions de produits dopants et de médicaments contrefaits avaient été saisis dans le cadre d'une vaste opération de police internationale. 234 personnes ont également été arrêtées.
mis à jour le 9 juillet 2019 à 10h19
partager

Des millions de produits de dopage et de médicaments contrefaits ont été saisis et 234 personnes ont été arrêtées dans le cadre d'une vaste opération de police internationale ayant impliqué 33 pays et l'Agence mondiale antidopage, a annoncé Europol lundi.

L'opération, à laquelle ont participé 23 pays de l'Union européenne et dix autres, dont l'Albanie, la Colombie, l'Islande, la Suisse et les États-Unis, a abouti à la saisie de 3,8 millions de médicaments illégaux, selon un communiqué de l'organisation.
L'Agence mondiale antidopage a précisé que l'opération avait permis de «démanteler 17 groupes de crime organisé impliqués dans le trafic de médicaments de contrefaçon et de produits de dopage à travers l'Europe ».
L'opération la plus importante du genre jamais réalisée
L'opération, coordonnée par Europol et dont le nom de code était Viribus, a été menée par les policiers italiens en collaboration avec Interpol, le Centre commun de recherche (de l'Union européenne) et l'Office européen de lutte antifraude. Selon Europol, l'opération, codirigée par la police grecque, était la plus importante du genre jamais réalisée. « Ces 20 dernières années, le commerce mondial de substances anabolisantes a augmenté de manière importante », a déclaré Europol, citant parmi leurs utilisateurs les athlètes, les gymnastes et les bodybuilders.
« C'est la sorte de collaboration multipartite qui produit de vrais résultats et qui peut avoir un impact significatif sur la disponibilité des drogues illégales et de contrefaçons utilisées par certains athlètes dans le monde », a déclaré Gunter Younger, responsable des enquêtes et du renseignement à l'Agence mondiale antidopage.
publié le 8 juillet 2019 à 21h41mis à jour le 9 juillet 2019 à 10h19

Retour