Présentation

LaGrandeZaza

membre approuvé
Prénom: Damien

Taille: 1.69

Poids: 69kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
70kg+

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
de 59 a 69kg

Hobbies / Passion ? :
muscu, peche, jardinage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherches sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
partage d’expérience et apprentissage de l'utilisation des produits

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3800kcal

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non jamais

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue

Prénom: Gaetan

Poids: 63kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? :
DC

70kg+

de 53 a 67kg

Hobbies / Passion ? :
muscu, peche, jardinage

avec des recherches sur internet

partage d’expérience et apprentissage de l'utilisation des produits.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diet 3700kcal spécifique a la muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

je n'ai jamais utilisé d'anabolisants, mais je compte m'y mettre.

Prénom: Damien

Poids: 69kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : DC

70kg+

de 59 a 69kg

Hobbies / Passion ? :
muscu, peche, jardinage

recherches sur internet

partage d’expérience et apprentissage de l'utilisation des produits

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3800kcal

Non jamais

Je crois que vous allez bien vous entendre lol

I

invité

Effectivement , le changement de pseudo est requis , merci d'y remédier , auquel cas , nous le ferons en en choisissant un pas forcément a ton goût .
Merci

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Un choix de pseudo assez - comment dire? - lamentable je trouve..

I

invité

Pas mieux !

Bienvenue quand même sur le forum, mais pseudo à corriger. C'est pas jeuvideo.com ici

giphy.gif

I

invité

les temps changent les potos........comme la faune dans les salles.......

a quand les pseudos "fonsdave DC incliné" ou "TTBM latérale" "toxico d'la whey" ?? :D

Remarquez une touche d'humour n'a jamais tué personne même si ça fait pas très ......heu comment dire......pas très sérieux.

Dire qu'avant on avaient des "shogun" "hadès"

en même temps j'me pose là, diabolo avec mon pov chat tout flippé ça fait pas très muscu hein :emoji_smile:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
les temps changent les potos........comme la faune dans les salles.......

a quand les pseudos "fonsdave DC incliné" ou "TTBM latérale" "toxico d'la whey" ?? :D

Remarquez une touche d'humour n'a jamais tué personne même si ça fait pas très ......heu comment dire......pas très sérieux.

Dire qu'avant on avaient des "shogun" "hadès"

en même temps j'me pose là, diabolo avec mon pov chat tout flippé ça fait pas très muscu hein :emoji_smile:
Moi j'le kiffe ton chavatar :D

Ganja80

membre approuvé
Bonjour,
Tout le monde ici ne fait qu'un seul lien "ganja = drogue = médiocrité ?"

Nous ne somme plus dans les annes 70 le chanvre ne sert pas qu'au jeune pour ce defoncer.. faut pas etre adepte de la pensé unique. On utilise ses molécules depuis des siecle pour divers besoin. Et si pour certain cannabis = fumer des petard faudrais peut etre etre plus ouvert car cela est tout autre.

Breffon si les moderateur veulent changer mon pseudo je n'y vois pas de probleme. Mais ne justifier pas cela par de la propagande anti drogue merci.

@Andrey Sache que la musculation, la diete et toute cette discipline que nous pratiquon ne nous empeche en rien detre des gens mediocre. C'est juste une valeur ajouter a ce que l'on est deja.

A bientot.

I

invité

Perso ganja ça me choque pas....ni vaginette. ..ça me fais plutôt marrer tout ça. et comme dis plus haut diabolo77 avec mon chat ça fait pas tres muscu........
Mais bon on peut plaisanter un peu....et là grande zaza c'est pas méchant.. .....

Andrey

Neurotype 1B
@Andrey Sache que la musculation, la diete et toute cette discipline que nous pratiquon ne nous empeche en rien detre des gens mediocre. C'est juste une valeur ajouter a ce que l'on est deja.

Ou vois tu que j'ai dit ça ?
Tu peux faire du sport/musculation et être une personne médiocre, ce n'est juste pas les valeurs qu'on prône ici, si tu lis un peux le forum tu verras que les membres essaye d'aider le plus possible selon leurs connaissance, et son aimable au possible.

Et je suis désolé mais les gens qui mette en pseudo "ganja" "weed" ect c'est pour se donner un style, que tu fume des bédos chez toi ça te regarde, mais moi ça me fatigue de voir ça.

Enfin bref tout comme les gens qui parle franglais ça fais partit des choses qui m'agace.

Après comme dis @diabolo77 au final ce n'est pas méchant, c'est juste que personnellement ça me saoul.

Ganja80

membre approuvé
@Andrey salut a toi,
Cest juste que dans tes mots on aurais dit que s'appelait ganja faisait de moi une personne qui prône la fumette et la médiocrité et cela a l'air etroitement lié pour toi.

Si ce n'est que ton avis personnel je peut l'accepter apres tout nous sommes libres mais il faut faire attention quand on emet des jugements de valeurs.

Accordons nous sur un désaccord tu n'aime pas ce genre d'action comme je naime pas que l'on me juge trop vite.

Au plaisirs quand meme de partager sur la muscu un de ces quatre. :)

A bientot

Pour moi s'appeler ganja80, camomille02, verduredu44 cest la meme chose. En plus avant detre passionné de muscu je suis tout d'abbord passionné de plantes, je pense pas me donner un genre parti ulier en m'appelant comme ca.

Retour