Quelque précisions utiles (pour les afficionados de Winstrol)
Pour Winstrol seul: ça peut se faire, si on ne cherche pas un gros gain de masse musculaire. Winstrol a tout de même un fort potentiel anabolisant plutôt qu'androgène.
Pour ce qui est de l'ajout de Testo (à cause du "shutdown") je rappelle que c'est l'augmentation des e2, provoquée par aromatisation, qui créée le problème en partie.
Winstrol dépôt (injectable, donc; Pour moi le Winstrol en comprimé c'est de l'argent foutu en l'air) met jusqu'à 4 jours à être diffus, à cause de sa forme sous cristaux.
On minimisera donc l'effet androgénique créé par accumulation en administrant 50mg E4D.
Egalement, 1 comprimé de Proviron par jour durant le cycle est conseillé.
Cette approche permettrait d'éviter un "shutdown" trop prononcé, et une PCT.
Note personnelle (puisque c'est toi qui en parle): je rejoins
@williams si ton budget ne te permet pas de nourrir tes enfants correctement et toi-même, l'investissement dans des "produits" n'est pas la meilleure idée, car je souligne
@SWAT06 au vu de tes objectifs, une diète "carrée" sera du meilleur effet. (Oui, les produits c'est super, on ne va pas se mentir, mais c'est comme avoir une voiture puissante pleine de chevaux et savoir conduire "à peu près", c'est à dire un résultat... Pas vraiment optimal
Voili voilou: aucun jugement (j'aime pas ça) juste une discussion, un avis, sur un point mis en avant par toi, et bien sur, quelque précisions sur l'approche de Winstrol
Edit: fin des commentaires personnels (moi y compris) sur "nourrir mes enfant" s'il vous plait. On a tous déjà un peu "merdé" dans nos propos, et je sais que c'est difficile à encaisser quand tout le monde s'y met
Edit bis: Du coup, ta cure à 200mg par semaine de Winstrol risque de te créer quelque soucis avec un "shutdown" au niveau de ta Testostérone...
Edit ter: (J'suis pas en forme^^) Quoi que... S'il y a adjonction d'un comprimé de 25mcg de Proviron par jour, avec une "cure" ne dépassant pas un maximum de six semaines, ça peut le faire, au niveau "shutdown"