URGENT winstrol seul

dorvap006

membre approuvé
slt a tous , suite a un probleme de livraison je n est que du winstrol , mon but est juste de fondre et de maintenir mes perf (rikiki) avec une diete tres faible en calorie , je devais recevoir du salbutamol et de l'anavar . ça vaut le coup quand meme de faire sans ou ces une perte a 100% de ne tourner qu au winstrol a base de 150/200mg la semaines sur 6 semaines . merci d avance de votre aide . (aucune date pour la suite de ma livraison ).

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pareil pour moi, dans une cure d'AAS je considère la testo comme le noyaux dur et autour gravites les autres roros

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
As tu prévu une PCT?
Winstrol seul tu auras quand même un effet suppressif.
Rajouter de l'anavar ne va pas te faire "fondre", l'anavar va maintenir ton poids. Un des effets médical de l'oxandrolone est de maintenir le poids et la masse musculaire des personnes alitées.
Quelle dose comptes tu employer?
Quel est ton training et ta diète?
On peut t'aider mais donne nous plus d'infos.

dorvap006

membre approuvé
slt l anavar cetait plus pour aidé a maintenir ma force sur une seche / perte de poids dur , y a pas de physique a atteindre, ces pour ca que j avais pas pris de testo !
si j ai un effet suppressif avec le winstrol seul vais quand meme lancer ma cure sans le reste cetait la vrais question ! 50mg, 1 jours sur 2 pendant 6 semaines .
mon training ce passe ds mon garage avec mes blesure , ma vie de famille (4momes) , mes obligation ,
sur la diete je pars sur du tres dur 1157kal ( 200g de viande rouge ,4 oeuf dur gros , 1 concombres , 1 cuillere a soupe d huile d olive 200g de riz complet sec , un déca sans sucre et de l eau )
perdre le max de poids le plus vite possible , 20kilos l ideal , tout ca ds le but de vraiment changer mon alimentation pour tjrs et pas reprendre la bouffe grasse apret ! merci de vos commentaires .

I

invité

1157kal ( 200g de viande rouge ,4 oeuf dur gros , 1 concombres , 1 cuillere a soupe d huile d olive 200g de riz complet sec , un déca sans sucre et de l eau )

La pire bêtise que j'ai lu ces dernières années :rolleyes:

Tu n'as pas lu un seul topic de ce forum , pour moi c'est un manque de respect pour le travail que l'on fait chaque jour pour éduquer des mecs comme toi et qui au final , s'en battent les c***lles en pensant que les aas vont faire le taf , manque de bol, kiki , les aas se nourissent aussi et si tu ne leur donne rien t'auras rien !

Topic a chier .

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
slt l anavar cetait plus pour aidé a maintenir ma force sur une seche / perte de poids dur , y a pas de physique a atteindre, ces pour ca que j avais pas pris de testo !
si j ai un effet suppressif avec le winstrol seul vais quand meme lancer ma cure sans le reste cetait la vrais question ! 50mg, 1 jours sur 2 pendant 6 semaines .
mon training ce passe ds mon garage avec mes blesure , ma vie de famille (4momes) , mes obligation ,
sur la diete je pars sur du tres dur 1157kal ( 200g de viande rouge ,4 oeuf dur gros , 1 concombres , 1 cuillere a soupe d huile d olive 200g de riz complet sec , un déca sans sucre et de l eau )
perdre le max de poids le plus vite possible , 20kilos l ideal , tout ca ds le but de vraiment changer mon alimentation pour tjrs et pas reprendre la bouffe grasse apret ! merci de vos commentaires .
Maintenir des perfs à 1150 kal?
Cela va être compliqué.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
1157kal ( 200g de viande rouge ,4 oeuf dur gros , 1 concombres , 1 cuillere a soupe d huile d olive 200g de riz complet sec , un déca sans sucre et de l eau )

La pire bêtise que j'ai lu ces dernières années :rolleyes:

Tu n'as pas lu un seul topic de ce forum , pour moi c'est un manque de respect pour le travail que l'on fait chaque jour pour éduquer des mecs comme toi et qui au final , s'en battent les c***lles en pensant que les aas vont faire le taf , manque de bol, kiki , les aas se nourissent aussi et si tu ne leur donne rien t'auras rien !

Topic a chier .
Je l'aurais dit différemment mais je pense exactement pareil.

La forme on s'en tape tant qu'on comprend le fond.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
slt a tous , suite a un probleme de livraison je n est que du winstrol , mon but est juste de fondre et de maintenir mes perf (rikiki) avec une diete tres faible en calorie , je devais recevoir du salbutamol et de l'anavar . ça vaut le coup quand meme de faire sans ou ces une perte a 100% de ne tourner qu au winstrol a base de 150/200mg la semaines sur 6 semaines . merci d avance de votre aide . (aucune date pour la suite de ma livraison ).
Réduire autant tes calories ce n'est pas preparee ton avenir santé, c'est te planter, tout simplement.

Tu vas tenir 3 jours....

Baisse doucement ton total calorique, entraîne toi bien et dégraisse doucement.

Prends exemple sur le feed du poto @Castellanos, qui a perdu 60kg!!!!

Lis, lis et relis le forum. Tout y est indiqué.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu ne couvres même pas les besoins de ton MB à 1157.
Effectivement tu vas fondre.
Tu vas être épuisé, faire des carences...etc
Tu es sur la mauvaise route.

dorvap006

membre approuvé
merci a tous de vos réponses , meme si ca ne plait pas a certain ,vais pas développé mon budget niveau nutrition ( je prefere nourrir mes gosses que ma gueule) la question de base etait le winstrol seul , et vous y avez répondue merci .

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
On t’a pas demandé de développer, juste que c est léger en nutrition il y a rien ....

Après tu étais pas obligé de dire que tu préfère nourrir tes enfants... mais puisque tu lance la Pierre ( ne cure pas garde ton argent pour nourrir les enfants) .... cure quand tu auras plus de moyens

C est pas méchant ce que je dit je suis père de famille aussi

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
merci a tous de vos réponses , meme si ca ne plait pas a certain ,vais pas développé mon budget niveau nutrition ( je prefere nourrir mes gosses que ma gueule) la question de base etait le winstrol seul , et vous y avez répondue merci .
Tu préfères jeter de l'argent dans des molécules qui sont onéreuses, néfastes pour ta santé et inefficaces si mal utilisés plutôt que d'investir dans le budget alimentation et te remettre en question, moi j'appelle ça ne penser qu'a sa gueule, désolé.

Bon courage pour la suite

EDIT : je n'avais pas vu la réponse de @williams , on est sur la même longueur d'onde

maxence47

COMPTE INACTIF
Quelque précisions utiles (pour les afficionados de Winstrol)

Pour Winstrol seul: ça peut se faire, si on ne cherche pas un gros gain de masse musculaire. Winstrol a tout de même un fort potentiel anabolisant plutôt qu'androgène.

Pour ce qui est de l'ajout de Testo (à cause du "shutdown") je rappelle que c'est l'augmentation des e2, provoquée par aromatisation, qui créée le problème en partie.
Winstrol dépôt (injectable, donc; Pour moi le Winstrol en comprimé c'est de l'argent foutu en l'air) met jusqu'à 4 jours à être diffus, à cause de sa forme sous cristaux.
On minimisera donc l'effet androgénique créé par accumulation en administrant 50mg E4D.
Egalement, 1 comprimé de Proviron par jour durant le cycle est conseillé.

Cette approche permettrait d'éviter un "shutdown" trop prononcé, et une PCT.

Note personnelle (puisque c'est toi qui en parle): je rejoins @williams si ton budget ne te permet pas de nourrir tes enfants correctement et toi-même, l'investissement dans des "produits" n'est pas la meilleure idée, car je souligne @SWAT06 au vu de tes objectifs, une diète "carrée" sera du meilleur effet. (Oui, les produits c'est super, on ne va pas se mentir, mais c'est comme avoir une voiture puissante pleine de chevaux et savoir conduire "à peu près", c'est à dire un résultat... Pas vraiment optimal ;)

Voili voilou: aucun jugement (j'aime pas ça) juste une discussion, un avis, sur un point mis en avant par toi, et bien sur, quelque précisions sur l'approche de Winstrol :)

Edit: fin des commentaires personnels (moi y compris) sur "nourrir mes enfant" s'il vous plait. On a tous déjà un peu "merdé" dans nos propos, et je sais que c'est difficile à encaisser quand tout le monde s'y met ;)

Edit bis: Du coup, ta cure à 200mg par semaine de Winstrol risque de te créer quelque soucis avec un "shutdown" au niveau de ta Testostérone...

Edit ter: (J'suis pas en forme^^) Quoi que... S'il y a adjonction d'un comprimé de 25mcg de Proviron par jour, avec une "cure" ne dépassant pas un maximum de six semaines, ça peut le faire, au niveau "shutdown"

Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Quelque précisions utiles (pour les afficionados de Winstrol)

Pour Winstrol seul: ça peut se faire, si on ne cherche pas un gros gain de masse musculaire. Winstrol a tout de même un fort potentiel anabolisant plutôt qu'androgène.

Pour ce qui est de l'ajout de Testo (à cause du "shutdown") je rappelle que c'est l'augmentation des e2, provoquée par aromatisation, qui créée le problème en partie.
Winstrol dépôt (injectable, donc; Pour moi le Winstrol en comprimé c'est de l'argent foutu en l'air) met jusqu'à 4 jours à être diffus, à cause de sa forme sous cristaux.
On minimisera donc l'effet androgénique créé par accumulation en administrant 50mg E4D.
Egalement, 1 comprimé de Proviron par jour durant le cycle est conseillé.

Cette approche permettrait d'éviter un "shutdown" trop prononcé, et une PCT.

Note personnelle (puisque c'est toi qui en parle): je rejoins @williams si ton budget ne te permet pas de nourrir tes enfants correctement et toi-même, l'investissement dans des "produits" n'est pas la meilleure idée, car je souligne @SWAT06 au vu de tes objectifs, une diète "carrée" sera du meilleur effet. (Oui, les produits c'est super, on ne va pas se mentir, mais c'est comme avoir une voiture puissante pleine de chevaux et savoir conduire "à peu près", c'est à dire un résultat... Pas vraiment optimal ;)

Voili voilou: aucun jugement (j'aime pas ça) juste une discussion, un avis, sur un point mis en avant par toi, et bien sur, quelque précisions sur l'approche de Winstrol :)

Edit: fin des commentaires personnels (moi y compris) sur "nourrir mes enfant" s'il vous plait. On a tous déjà un peu "merdé" dans nos propos, et je sais que c'est difficile à encaisser quand tout le monde s'y met ;)

Edit bis: Du coup, ta cure à 200mg par semaine de Winstrol risque de te créer quelque soucis avec un "shutdown" au niveau de ta Testostérone...

Edit ter: (J'suis pas en forme^^) Quoi que... S'il y a adjonction d'un comprimé de 25mcg de Proviron par jour, avec une "cure" ne dépassant pas un maximum de six semaines, ça peut le faire, au niveau "shutdown"
Merci pour toutes ces précisions Maxence. :emoji_thumbsup:

dorvap006

membre approuvé
oki merci a tous vais etudier un peut plus de glucide j ai aussi du clomid 50mg pour la relance apret la cure . merci maxence des info je cherche justement aucun gain en masse , mes plus une aide pour fondre et diminuer un minimum la perte de force surtout . vais commander du proviron pour limiter le shut merci encore ! pour l andro j ai du clomif 50

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
La perte de force sera notable malgré Winstrol, car ton apport nutritionnel est faible.
De plus, tenter de conserver sa force avec une approche comme la tienne expose à des risques tendineux, musculaires, articulaires...

Ton but est "physique", pas "performant", ne te préoccupe pas (trop) de la force.

dorvap006

membre approuvé
La perte de force sera notable malgré Winstrol, car ton apport nutritionnel est faible.
De plus, tenter de conserver sa force avec une approche comme la tienne expose à des risques tendineux, musculaires, articulaires...

Ton but est "physique", pas "performant", ne te préoccupe pas (trop) de la force.
merci vais retourner lire et modifier pour lundi debut de cure merci maxence .

Andrey

Neurotype 1B
les aas se nourissent aussi et si tu ne leur donne rien t'auras rien !

Comment ?
Un produit qui augmente la synthèse des protéines ne sert à rien si tu ne lui en apporte pas ? :eek:

Je suis consterné. :eek:

Plus sérieusement écoute les conseils plus haut, ce n'est pas pour te faire chier quand on te dis que la nutrition est importante.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
tu vas faire un yoyo avec un régime si pauvre en calorie
ca n est pas tenable dans la durée

dorvap006

membre approuvé
re all merci de vos eclairage j ai modifier mes calorie pour les monter plus par contre si j ai bien compris maxence si je lance ma cure de winstrol (injection) il faut du proviron et de la E4D obligatoirement ? ou juste l un des deux , j avais lue que le proviron devais etre en pct je voulais le melanger avec du clomid et prendre du liv 52 pendant la cure pour la protec du foix pour le salbutamol . j ai aussi de l arimidex , suis un peut pommer entre les descriptif du site , d autre site et des posologie ! merci d avance du coup de main , meme si y a la fonction recherche je comprend pas les 3/4 et trop de poste , merci d avance !

Andrey

Neurotype 1B
Mais :wtf:
ED4 un produit je crois que j'aurai tout vu, je commence a comprendre Swat lol.

Pour ta culture ED4 = every 4 day
Par exemple 125mg testo e en ED4 c'est à dire tout les 4 jours :angel:

• Like
Réactions: IFK

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ed: tout les jours
EOD: 1 jour sur 2
E2d:tout les 2 jours
Ect ect .....

Quand on te dit E4D c est qu il faut que tu fasse l injections ou que tu prenne ton cachet tous les 4 jours ..... E4D

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
j en est rien a faire de ce que pensent swat . merci williams je comprend mieux ce que voulais dire maxence .
Swat06 c est un mec en or , et plein de connaissances vraiment avec pas mal de mec ici don Maxence...

Écoute l’ai ....

Mon avis tu devrais lire vraiment le forum et te documenter, ça t’évitera de faire des erreur , et tu agencera mieux ta cure

dorvap006

membre approuvé
je lis je lis j arrete pas mes entre le forum qui est plein de bonne xp et les posologies y a un monde par moment , quand tu commande sur les site il te dise 150 a 300 mg par semaines sans proviron et maxence te dit que ces bcp sur 6 semaines faut rajouter pour eviter le shutdown , mes le forum est tres bien deja , j ai pas commencer a cause de ce que vous avez dit / conseil , j ajuste je commande avant de commencer apret j utilise mon post pour des réponses que je trouve pas ou que je comprend pas .

Retour