Non c est pas bête ça.... j’irai prendre ça à la pharmacieControles tu ton Ph urinaire de temps en temps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non c est pas bête ça.... j’irai prendre ça à la pharmacieControles tu ton Ph urinaire de temps en temps?
Ce sont des boites de bandelettes, je ne connais pas la fiabilité et la marge d'erreur mais par moment je le fais. Et les régimes alimentaires que nous pratiquons et les gros efforts physique ont tendance à être acidifiant ce qui ne facilite pas la tache des reins.Non c est pas bête ça.... j’irai prendre ça à la pharmacie
Rien changer du tout ...
je suis à 15.8mg/l
Valeurs de référence 7.3 à 11.8
Oui je l ai lu ça depuis un moment...
Bah après c'est normal qu'elle soit plus haute même les jours de reposOui je l ai lu ça depuis un moment...
Je suis bien au courant que nous les sportifs on a une creatinine élevée avec le sport ...
Mais là elle augmente même avec des jours de repos ...
Lundi pds ... pour enlever des doutes
Ça pourrait aider à savoir pourquoi on se lève deux à trois fois par nuit ?Controles tu ton Ph urinaire de temps en temps?
Normalement elle doit tomber un peux...Bah après c'est normal qu'elle soit plus haute même les jours de repos
Non désolé, c’était pour Williams, je pense que trop d’acidité sature les reinsÇa pourrait aider à savoir pourquoi on se lève deux à trois fois par nuit ?