La seul fois où j’ai pris du kamagra c’était en fin de prepa pour satisfaire madame et je m’en souciendrais tout ma vie vue l’expérience ...
Fin de prépa, fatigue etc je test un demi kama pour que ça reste soft .
30 min plus tard je commence à sentir quelques chose . Je vais dans la salle de bains , je commence à avoirs le visage replis de plaque rouge , j’ai chaud et ma langue toute dur .
J’appelle ma femme , à peine elle arrive je fait un premier malaise , je me réveil , je comprend pas pourquoi je suis sous le meuble lol .
Ma femme me dit que j’ai fait un malaise . Je dit oki je vais allez dans le canapé .
Je me relève bim deuxième malaise . Pareil je me réveil ma femme en panique me demande si j’appelle les pompiers je lui dit non . Je me relève je fait 3 m bim je repart en malaise .
Je me réveil une troisième fois , elle me mettais des tartes dans la gueule pour me réveiller . Ça a duré 20 min et j’ai l’impression d’avoir était dans un trou noir complet car je me souvient plus de rien .
Finalement j’ai réussi à me mettre dans le canapé , à manger et à resté éveillé de peur de partir .
Le lendemain je suis allez à la salle mais beaucoup de fatigue et une erection qui finalement et apparue le lendemain lol
Plus jamais pour moi .