Presentation de kevin

Kevin11

membre approuvé
Bonjour moi c'est Kevin je suis du sud entre toulouse et narbonne
Pratiquant de la musculation depuis plusieurs années maintenant je reviens dune blessure et dune opération de l'épaule il y a un an et demi :/ ( fissure tendon accromio calcification bursuite....)

Jai décider de reprendre il y a 5 mois du léger du poid de corps doucement mais sûrement avec kiné à côté
Jai fais examen de contrôle il y a une semaine ils me trouvent ulceration tendon et perforation débutante je comprend pas :( alors rendez vous chirurgien à nouveau pourtant j'ai mal mais vraiment pas beaucoup et j arrive à m'entraîner alors je croise les doigts.

Surtout que je viens attaquer une prépa jai repris coach alors ça ne serait pas le moment sniff
D'ailleurs j'attend une commande de chez musclefax (13 jours déjà :/ )

Bonne journée à tous toutes
Sportivement kevin

Citer Répondre
Signaler

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran

Kevin11

membre approuvé
Alors pour ce qui est des blessure on ne sait pas trop peut être une accumulation de tout mes accidents sur piste (moto) une épaule opère 3 fois. Pour ce qui est de la pratique jai commencé a 18ans jen ai 31 bon jai connu Plusieurs blessures suite à des accidents de motos. Sinon on va dire 6ans dentrainemnts vraiment productifs. Objectif personnel tout d'abord mem si j'avoue que monter une fois sur scene me fait de loeil. Pour ce qui est des produits oui j'ai déjà fait quelques cures d'ailleurs la je suis sur une nouvelle avec du deca pour mon épaule

Kevin11

membre approuvé
Je mesure 1m76 82kg
Produits déjà tester
Deca susta enanthate androtardyl diana propio clembu

Envisagé turinabol winstrol si ma commande arrive :/

Protection relance utilisé
Arimidex hcg proviron nolvadex clomid

Kevin11

membre approuvé
Avec grand plaisir je suis un peu perdu sur le forum la.
Mais une avancé de ma prepa pourrait être sympa

Retour