Présentation Heroes

Heroes

membre approuvé
Bonjour à tous les membres de MEM
Je suis inscrit ici depuis un long moment 2014 environ mais j’imagine que personne ne me connaît parce que je ne suis pas très actif sur le forum toujours en mode sous marin pour me cultiver et apprendre des expériences de chacun. Je trouve que c’est très enrichissant même si j’avoue que des fois je m’y perds avec toutes ces infos. Mais je pense que ce forum est une vraie mine d’or pour les personnes qui souhaitent se lancer dans le body au niveau de l’entraînement / la nutrition / la santé et la chimie.
J’avais déjà fais une présentation il y a quelques années mais comme ça fait longtemps je pense que c’est bien de commencer par là donc je me lance.

Prénom:

Heroes

32 ans

Taille:

175 cm

Poids:

91 kgs actuellement

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis mes 17 ans donc 15 ans de pratique

Exercices favoris ? :

Développé couché Max à 190 kg pour 89kg de poids de corps (en ON)
Squat : Max à 200 kg

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

En terme de performance j’aimerai bien avoir une petite barre à 200 au DC
En terme de physique 95 kg à 10% de BF serait top

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Physiquement je suis monté à 98 kg à environ 20% de BF

Hobbies / Passion ? :
En dehors du Body, j’ai fais du basket pendant 15 ans et depuis 4 ans je me suis mis au rugby mais je pense arrêter en fin de saison trop contraignant d’allier body et rugby.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En baladant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes sont les mêmes que ces dernières années, apprendre des gens expérimentés qu’il y a ici en essayant de rajouter ce côté échange qu’il m’a manqué (assez timide de base et pas à l’aise sur les forums je préfère me dire que dire une connerie par exemple)et en partageant également ma propre expérience.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Alimentation spécifique à la musculation que je détaillerais dans la rubrique approprié

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Je suis gestionnaire clientèle internationale dans l’industrie automobile.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucune pathologies/maladies connues à ce jour - Aucun traitement

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

J’ai quelques prépas à mon actif uniquement aas la dernière a durée 6 mois j’avais pris un coach à ce moment là. Mon expérience m’a prouvé que la prise d’aas n’est bénéfique que sur le moment alors oui on se sent plein et rond physiquement mais dès qu’on arrête si on garde 20% des gains acquis c’est déjà énorme je n’y trouve plus vraiment un intérêt car vraiment trop éphémère pour le budget alloué.
Je me dirige maintenant plus sur des molécules qui pourraient me faire gagner de la masse musculaire sur du long terme comme la Gh. La prise de masse sera plus longue mais je pense que les bénéfices même infimes soient ils seront acquis pour longtemps.

Voilà je pense avoir fais le tour

Heroes

membre approuvé
Merci à vous pour l’accueil!

J’aurai bien voulu vous montrer la vidéo de la perf à 190 mais je ne l’ai que sur FB et je n’arrive pas à l’enregistrer sur mon tel...
Si quelqu’un a une astuce je suis preneur.

Heroes

membre approuvé
Bienvenue sur MeM ! :)

Oui gros bench wahou, je veux bien la vidéo lol
Je viens de trouver une application qui enregistre l’écran du téléphone du coup j’ai la vidéo par contre quelqu’un peut m’expliquer comment la télécharger ici ?

I

invité

Ouais sacrée barre !! :cool: :thumbsup:

D'autant plus quand ont voit ton poids de corps quoi.

Merci pour le partage. :)

Heroes

membre approuvé
Ouais sacrée barre !! :cool: :thumbsup:

D'autant plus quand ont voit ton poids de corps quoi.

Merci pour le partage. :)
Merci @Seb_58 le DC à toujours été un point fort chez moi, le rapport poids / puissance est pas mal quand on commence à lever plus de 2 fois son poids de corps. Quand je pense qu’au squat ma plus grosse barre c’est 190 aussi c’est clairement pas un point fort pour le coup

Retour