Présentation Heroes

Heroes

membre approuvé
Bonjour à tous les membres de MEM
Je suis inscrit ici depuis un long moment 2014 environ mais j’imagine que personne ne me connaît parce que je ne suis pas très actif sur le forum toujours en mode sous marin pour me cultiver et apprendre des expériences de chacun. Je trouve que c’est très enrichissant même si j’avoue que des fois je m’y perds avec toutes ces infos. Mais je pense que ce forum est une vraie mine d’or pour les personnes qui souhaitent se lancer dans le body au niveau de l’entraînement / la nutrition / la santé et la chimie.
J’avais déjà fais une présentation il y a quelques années mais comme ça fait longtemps je pense que c’est bien de commencer par là donc je me lance.

Prénom:

Heroes

32 ans

Taille:

175 cm

Poids:

91 kgs actuellement

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis mes 17 ans donc 15 ans de pratique

Exercices favoris ? :

Développé couché Max à 190 kg pour 89kg de poids de corps (en ON)
Squat : Max à 200 kg

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

En terme de performance j’aimerai bien avoir une petite barre à 200 au DC
En terme de physique 95 kg à 10% de BF serait top

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Physiquement je suis monté à 98 kg à environ 20% de BF

Hobbies / Passion ? :
En dehors du Body, j’ai fais du basket pendant 15 ans et depuis 4 ans je me suis mis au rugby mais je pense arrêter en fin de saison trop contraignant d’allier body et rugby.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En baladant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?