qu'est ce qui vous énerve à la salle????

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Moi ce qui me soule c'est les rugbymans....
Sale mentalité t'arrive a la salle ils se foutent de ta geule deja (quand je commencais a peine ),
TROP DE MONDE tu peux pas faire ton exo resultat t'attend tu nique casiement ta seance quoi...,
Les nanas oui ca c'est des plaies bon sang !
Enfin je vous cite pas tout, mais ce que je sais, c'est que chez moi j'ai beaucoup plus de motivation que de voir des connard se foutre de moi ou quoi alors que euh ce sont des sales gros lol (desole xD) . Et puis moi voir du monde je m'en fou je fias de la muscu pour moi les autres c'est pas mon probleme mdrrr :D je fais de la muscu avec mon seul AMI d'enfance on est 2 on delire et on fait ce qui faut :)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pour toutes les raisons que vous venez d'invoquer que je m'entraine essentiellement chez moi pour ne pas etre deranger ,,je vais a ma salle de predilection que je frequente depuis 20 ans ou j'ai tous mes amis 2 fois par mois

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
c'est pour toutes les raisons que vous venez d'invoquer que je m'entraine essentiellement chez moi pour ne pas etre deranger ,,je vais a ma salle de predilection que je frequente depuis 20 ans ou j'ai tous mes amis 2 fois par mois

Moi tu vois j'avais des amis a la salle beh je me suis rendu compte que c'est des CON desole pour le mot mais c'est comme ca ! Ils parlaient par derriere etc ca m'a bien soulé depuis chui tres bien chez moi :ban: lol

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
A toi aussi elles ont t'ont fait ça, si je les revois chez moi je peux te dire que ça va mal se passer enfin.... bien se passer plutôt:devil:

I

invité

je rajoute ce qui m'enerve , ce sont les filles qui me deconcentrent pour m'empecher de progresser :bêtises

wallpa10.jpg

On dirait une tof de ma salle! Les mêmes fofolles... :)

porto78

membre approuvé
vétéran
j'aimerais bien qu'ils y en aient dans ma salle des comme ça,hoooooooooooooo:mdr:eek:ki::kool, je pourrait musclé tout mon corp a la salle, c'est a dire mon troisieme bras:eek:ki:

porto78

membre approuvé
vétéran
si toujours mais en ce momment j'ai la dalle, pourquoi je ne sais pas, mais mon kiff c'est les big booty big ass quoi:dance:rolleyes:

6565

membre approuvé
vétéran
Moi ce qui me soule c'est les rugbymans....
Sale mentalité t'arrive a la salle ils se foutent de ta geule deja (quand je commencais a peine ),
TROP DE MONDE tu peux pas faire ton exo resultat t'attend tu nique casiement ta seance quoi...,
Les nanas oui ca c'est des plaies bon sang !
Enfin je vous cite pas tout, mais ce que je sais, c'est que chez moi j'ai beaucoup plus de motivation que de voir des connard se foutre de moi ou quoi alors que euh ce sont des sales gros lol (desole xD) . Et puis moi voir du monde je m'en fou je fias de la muscu pour moi les autres c'est pas mon probleme mdrrr :D je fais de la muscu avec mon seul AMI d'enfance on est 2 on delire et on fait ce qui faut :)

Qu'es que ca veut dire, les rugbymen te saoule ?
Moi je suis rugbymen j'ai plein de potes rugbymen on sais jamais foutu de la gueule de qqun, alors soit tu fais de 2 ou 3 mecs une généralité ou soit tu es dans un coin de pécore(paysan) ou les rugbymen ont encore une mentalité débile...
Mais ne fait pas de cas isolé une généralité.
merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:wallbash::wallbash:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Messieurs la discussion dérive,

Ah non , quand vous demandiez ce qui énerve j'avais mal interprété le mot "enervé"

Mille excuses, mon sens du francais laisse a désirer.:mdr::shutup:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Qu'es que ca veut dire, les rugbymen te saoule ?
Moi je suis rugbymen j'ai plein de potes rugbymen on sais jamais foutu de la gueule de qqun, alors soit tu fais de 2 ou 3 mecs une généralité ou soit tu es dans un coin de pécore(paysan) ou les rugbymen ont encore une mentalité débile...
Mais ne fait pas de cas isolé une généralité.
merci

Non t'inquiete je connai des rugbymen super sympa et d'autre focul ^^ je parle pas en general :D lol

Mhansolo

membre approuvé
Genre les mecs qui squattent un poste qui ne s'entrainent pas et préfèrent discuter pendant des plombes pendant une heure tandis que toi tu attends de pouvoir prendre la place GRaaAAAAAA!
Vive les touristes ahah

Retour