Présentation dabou2b

Dabou2b

membre approuvé
Bonjour, Manu 28 ans ancien musculeux pendant 7 ans désormais crossfiteur à temps plein depuis 2 ans et demi environ. Pas de cure en prévision mais juste un passionné de sport, de diète, de fonctionnement du corps humain et qui souhaite en apprendre plus sur son fonctionnement tout simplement. Bonjour à tous !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu peux compléter ta présentation en utilisant la trame optionnelle (taille, poids, etc.).

Dabou2b

membre approuvé
Alors je m y reprends un petit peu plus précisément
PrénOM: Manu

Morphologie:
entre le mesomorphe et l ectomorphe ( grossir très facilement mais en diète relativement stricte je sèche )

Taille: 170

Poids: tout dépend la période mon pic de performance 84 kg sec / en période moins stricte diète et pas de compèt 88 voir 90 kg .. fat

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Musculation depuis 7 ans / Crossfit depuis environ 3 ans. Je pratique toujours des renfos axés pour le crossfit mais plus des séance à proprement dites de musculation

Exercices favoris ? :
Bench/ Ring muscle ups

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Pas d objectifs précis juste continuer à prendre du plaisir dans ce que je fais

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? :
CRossfit rugby mma le sport en général et le fonctionnement du corps humain la diète la physiologie en général sont des choses qui m intéressent

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En me promenant sur un autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Enrichir mes connaissances

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:alimentation propre et pesee peu glucidique en raison de ma morphologie
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

J'y ai déjà songé mais ce n'est pas dans mes plans je ne suis pas là pour ça et je ne suis pas dans le milieu du sport pour gagner ma vie. Peut être plus tard mais je ne suis pas ici pour ça

Autre:
ancien rugbyman / combattant addict au sport depuis toujours

Viper

Membre du Staff
supermodo
Alors je m y reprends un petit peu plus précisément
PrénOM: Manu

Morphologie: entre le mesomorphe et l ectomorphe ( grossir très facilement mais en diète relativement stricte je sèche )

Taille: 170

Poids: tout dépend la période mon pic de performance 84 kg sec / en période moins stricte diète et pas de compèt 88 voir 90 kg .. fat

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Musculation depuis 7 ans / Crossfit depuis environ 3 ans. Je pratique toujours des renfos axés pour le crossfit mais plus des séance à proprement dites de musculation

Exercices favoris ? : Bench/ Ring muscle ups

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Pas d objectifs précis juste continuer à prendre du plaisir dans ce que je fais

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? :
CRossfit rugby mma le sport en général et le fonctionnement du corps humain la diète la physiologie en général sont des choses qui m intéressent

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En me promenant sur un autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Enrichir mes connaissances

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:alimentation propre et pesee peu glucidique en raison de ma morphologie
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y ai déjà songé mais ce n'est pas dans mes plans je ne suis pas là pour ça et je ne suis pas dans le milieu du sport pour gagner ma vie. Peut être plus tard mais je ne suis pas ici pour ça

Autre: ancien rugbyman / combattant addict au sport depuis toujours
Merci pour ces précisions.

N’hésite pas à ouvrir un journal si tu le souhaites également, que ce soit pour partager ta diete, tes entraînements, ou simplement ta passion du sport.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

1m70 84kg sec en naturel c’est une exceptionnelle performance ! Bravo

Dabou2b

membre approuvé
Ironique ?? ( Je fais du crossfit pas du body l'apparence n'est pas la priorité je ne suis pas écorché mais aux environs des 10% bodyfat je dirais max ) la force et l endurance restent ma priorité le volume m'encombrerait plus qu'autre chose et une diète trop en déficit me tuerait avec la dépense du crossfit

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum ! ☺
Non ce n'est pas ironique ce que dit Olivier , 1m70 84kg 10% de bodyfat en étant natty , y a anguille sous roche .
En tout cas bravo pour ce physique ☺

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ironique ?? ( Je fais du crossfit pas du body l'apparence n'est pas la priorité je ne suis pas écorché mais aux environs des 10% bodyfat je dirais max ) la force et l endurance restent ma priorité le volume m'encombrerait plus qu'autre chose et une diète trop en déficit me tuerait avec la dépense du crossfit
Non rien d’ironique dans le message de @olivierf57 , c’est plutôt un compliment à prendre comme tel: il est rare de voir des athlètes naturels avec un BF aussi bas alors qu’ils sont PDC+14.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo

Comme l’ont soulignés les potos, rien d’ironique de ma part

Taille+14 à 10% BF est exceptionnel au naturel

Retour