comment fabriquer son propre tazer

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
...

c'est incroyable d'être aussi con ! ! !
si seulement les branleurs de banlieue pouvaient se déglinguer la geule avec qu'on puisse enfin avoir la paix....

vapor

membre approuvé
vétéran
si seulement les branleurs de banlieue pouvaient se déglinguer la geule avec qu'on puisse enfin avoir la paix....

Je comprend pas trop ce que viennent faire les "branleurs des banlieues" comme tu dit, las dedant.Mais bon BREF...... Le mec il c'est fai son tazer perso, si il en es content tan mieu pour lui.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

On pourrait arreter avec ces accusations débiles propres aux vieux cons anti jeunes et anti tout?Le rapport avec les banlieues? Le mec s'y connait en electro, c'est plutot le genre fils à papa qui a payé les études à son fiston, plutot que le mec qui traine en bas de chez lui.
Y'en a un peu marre de ces réactions.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Et je vois pas pourquoi il serait aussi con que ceu qui le fabrique à des milliers d'exemplaire en sachant pertinemment que c'est une arme qui peut TUER, alors qu'ils continuent à le nier.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
moi j'avais un tazer je m'en suit servi une fois sur le chat de mon ex , il était noir et bien il en a fait des poils blanc, pour info je crois que mème le meilleur ami des animaux aurait tenter d'assassiner ce chat :hihi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
:QUOTE=gold';56530]c'est incroyable d'être aussi con ! ! !
si seulement les branleurs de banlieue pouvaient se déglinguer la geule avec qu'on puisse enfin avoir la paix....[/QUOTE]

ce qui est paradoxal c'est que j'ai grandi au milieu des cités avec un paquets de "racailles " , qui faisaient la misere a tout le monde.

aujourd'hui je bosse avec ces memes jeunes nouvelles générations issues de ités et bien ils bossent comme de fous.

c'est uneminorité qui fait chier mais tous ont le m^^eme look .

moi ils bossent se rebellent mais bossent.

j'arrete de parler de ca (chacun pense ce qu'il veut et doit avoir raison selon ses expériences).:shutup::shutup:kalimero

pour el tazer merci pour le lien c'est cool.

porto78

membre approuvé
vétéran
holala la tazer, on les voient les gars des banlieux se rebiffent, hein vapor:mdr, moi j'aurais dis si seulement les branleurs de politiciens et banquiers avide de pouvoir et d'argent au détriment de l'humainpouvaient se déglinguer la geule avec qu'on puisse enfin avoir la paix....:eek:ki::eek:ki:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
holala la tazer, on les voient les gars des banlieux se rebiffent, hein vapor:mdr, moi j'aurais dis si seulement les branleurs de politiciens et banquiers avide de pouvoir et d'argent au détriment de l'humainpouvaient se déglinguer la geule avec qu'on puisse enfin avoir la paix....:eek:ki::eek:ki:

Je suis déjà plus d'accord avec ta version.

roro0195

membre approuvé
vétéran
de toute façon y a déjà des possibilité d'avoir un tazer tomber de l'avion alors pourquoi ce le fabriquer:hihihi

yannicc12

membre approuvé
vétéran
tu vas sur un site d'armurerie sur le net et il suffit d'avoir plus de 18 ans pour commander ton tazer

roro0195

membre approuvé
vétéran
et ben la je tombe sur les fesses je savais pas que l'ont pouvait acheter ça sur un site d'armurerie !!!.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
roui swat06 à tout dit on peu avoir une arme de 6 eme catégorie mais chez toi et pas dans la rue, moi quand j'avais ma licence kung fu wushu je n'avais le droit de prendre les armes de 6 eme catégorie couteaux ect que sur le trajet de la salle au heure ou je m'entraînai et encore s'était plutôt tolérer qu'un droit

Retour