Présentation Lazuly

Lazuly

membre approuvé
Prénom: Paul

Morphologie: endomorphe

Taille: 1m80

Poids: 70

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport : 2ans

Exercices favoris : squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre : 80kg et 125 squat

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 90 squat

Hobbies / Passion : voyage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Recherche sur le ligandrol

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : aide

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: végétarien

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : oui en ce moment je prends du ligandrol depuis 2 semaines

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
bienvenue.

Je partage également le même avis que viper. A 70kg le fais de vouloir monter à 80kg t’aurai eu meilleur de temps de rester natty..

Et seulement 2ans de pratique.. m’enfin chacun fais comme il veux après tout.

Par contre comment fais tu en tans que végétarien pour remplacer la viande ? Surtout pour ce sport et avec les produits dopant putain qu’il faut en consommer.

Je serai curieux de voir ta diète et ton entraînement

C

Cavagnolo

Bienvenue mon grand
Je ne suis pas végétarien mais je ne peux plus manger de viande rouge
Le seul moyen de conserver mes h ematochrites a 48% donc plus de saignés parfois une tout les semaines

Lazuly

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

20 ans, 2 ans de pratique, PDC-10 et sous chimie…
Un seul mot: Bravo…
Ouais je m'en rend compte maintenant... J'ai juste fait confiance à un pote à moi qui m'a dit que c'était safe... C'est entièrement ma faute et je peux m'en prendre qu'à moi même mais j'aimerais tout de même essayer de limiter la casse si casse il y a.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ouais je m'en rend compte maintenant... J'ai juste fait confiance à un pote à moi qui m'a dit que c'était safe... C'est entièrement ma faute et je peux m'en prendre qu'à moi même mais j'aimerais tout de même essayer de limiter la casse si casse il y a.
Tu avais fais des prise de sang ? Sache que n’importe quel produit dopant n’est pas safe aucun.

Dernière édition:

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi!
Je rejoins les potos mais je connaît pas le Ligandrol, peux-tu m’en dire plus?

Retour