Présentation Toms berserker

Toms berserker

membre approuvé
Bonjour a tous
Je me présente je m appel Thomas
Age.32 ans
1.69
82kilos
15% fat
10 ans de musculation a mon actif sous différentes formes
Natty pendant 8 ans
Trois cure a mon actif en low dose
Mon exo preferé Dips et traction
Blessure à mon épaule droite tendinite chronique pour cela j ai du repenser mon training il n ya pas longtemps mon objectif est principalement la performance et être plus sec voilà tout Merci

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous
Je me présente je m appel Thomas
Age.32 ans
1.69
82kilos
15% fat
10 ans de musculation a mon actif sous différentes formes
Natty pendant 8 ans
Trois cure a mon actif en low dose
Mon exo preferé Dips et traction
Blessure à mon épaule droite tendinite chronique pour cela j ai du repenser mon training il n ya pas longtemps mon objectif est principalement la performance et être plus sec voilà tout Merci
Hello, bienvenue à toi.

Tu as fait quoi comme cures « low doses »?

Toms berserker

membre approuvé
Que des oraux donc. Peur des piqûres ou comment?
Le diana pour être plus sec c’est pas optimal cela dit ;-)
Salut non pas peur des piqûres mais le Diana en low dose c'est la molécule qui si prête le mieux a cause de sa Demi vie pour l instant je reste sage tant que j' ai des résultats sa me va jusqu'à un prochain plateau peux être .être sec sera un autre objectif mais pour l instant je suis sur la performance comme principal but ✌️

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bienvenue , petit conseil un oraux s’accompagne toujours avec une base testo.. prendre un oraux sans testo c’est comme perdre ces gains en 2 semaines..

Toms berserker

membre approuvé
Super Merci pour tes conseils j ai vu que dianabol pouvez remplacer la testo qui ferait super bien le taf et du coup a petite dose j ai pu garder mes gains a raison de 10 mg par jour pendant 8 semaine weekend off j ai gardé 3 kilos propre à chaque cure après niveau alimentation je mange normal pas plus ni moins je fais attention à rien mais sa a marcher pour en tout cas malgré se que j' ai pue voir sur les forums ou sa n'a pas marché pour moi sa fonctionne tant que j' ai des résultats je passe pas a autre chose ✌️ je c que se n'est pas habituelle en plus avec se genre de cure je relance easy donc sa reste cool comme protocole

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Super Merci pour tes conseils j ai vu que dianabol pouvez remplacer la testo qui ferait super bien le taf et du coup a petite dose j ai pu garder mes gains a raison de 10 mg par jour pendant 8 semaine weekend off j ai gardé 3 kilos propre à chaque cure après niveau alimentation je mange normal pas plus ni moins je fais attention à rien mais sa a marcher pour en tout cas malgré se que j' ai pue voir sur les forums ou sa n'a pas marché pour moi sa fonctionne tant que j' ai des résultats je passe pas a autre chose ✌️ je c que se n'est pas habituelle en plus avec se genre de cure je relance easy donc sa reste cool comme protocole
Oui c’est sûr à 10mg par jour tu peut que relancer facilement , en général une cure d’oraux comme je le disais s’accompagne avec une base testo.

Tu garderas tes gains plus longtemps pense à faire ça la prochaine fois , et pour moi le dianabol ne remplace pas une bonne testo , 8 semaines c’est assez long après au vu du dosage je pense pas que ça a beaucoup d’impact.

Normalement les oraux c’est maximum 6 semaines et le dbol il faut doser déjà 30mg/jour avec bonne base testo tu verras tout de suite la différence ;)

Toms berserker

membre approuvé
Salut merci mais valeur hépatique Monte mais c est pas énorme faut que je fouille dans mais papier pour regarder et dans tous les cas je prend desmoduim deux fois par jour a hauteur de 1200 mg

Retour