vous pensez quoi pour dessiner au maximum le haut du corp faire des dips tous les jours? comme ce mouvement est le squat du haut du corp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tout à fait d'accord, je suis sûr que ce sont les dips lestés conjugués au développés lourds qui m'ont détruit l'épaule.non, comme tout, pas tout les jours. Trop, c'est mal.
Attention, exercice dur pour les articulations.
tout à fait d'accord, je suis sûr que ce sont les dips lestés conjugués au développés lourds qui m'ont détruit l'épaule.
tout à fait d'accord, je suis sûr que ce sont les dips lestés conjugués au développés lourds qui m'ont détruit l'épaule.
vous pensez quoi pour dessiner au maximum le haut du corp faire des dips tous les jours? comme ce mouvement est le squat du haut du corp
attention les dips m'ont bléssé l'épaule gauche (trop de poids) mais également douleurs aux coudes et a l'insertion du pec droit
c'est un tres bon exo mais cela ne sert a rien tous les jours 1 a 2 fois/semaines c'est bon
Comme le disent les anciens le trop c'est le contraire du bien
En ce qui me concerne les dips me donnent de bonnes douleurs aux poignets et aux coudes, mais si la douleur est surpassée , cele me donne de tres bonnes sensations
je vais voir à faire des exos de base sa me reussi plus , cette semaine repos forcer je reprend un traitement singulair et les effets indesirable m'empeche de m'entrainer mais lundi sa sera passer :nice:
mettez vous bien en avant, levez les jambes en arrieres, le plus horizontal possible
Merci.
Jusqu'à présent on m'avait dit d'être en position verticale. :wallbash:
J'avais prévu de remplacer la version DC barre par celle aux haltères, on verra bien ! Merci !