Présentation

magellan1255

membre approuvé
Prénom: Carlos

Morphologie: En V

Taille: 1m75

Poids: 90 kilos ( Ossature très lourde)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis 4 ans

Exercices favoris ? : Tous mais plus les pecs

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : La meilleurs version de moi même

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir des pecs , j'ai réussi à les développer

Hobbies / Passion ? : Musculation, jeux vidéos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des informations

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation pas encore très carrés

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Restauration

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Traitement contre le TDAH
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Injections de testosterone plus crème à base de testosterone prescrit par un endocrinologue pour un traitement de gynécomastie ( ça n'a pas marché)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup, j'avais une question. Si j'envisage une première cure, est il important d'être bien sec avant de se lancer?

Il est surtout important d’avoir une bonne diète [emoji6]

Quant au BF, on considère que jusqu’à 14-15% c’est l’idéal.

Trop peu de masse grasse va contrer la prise de masse maigre par un certain manque de force

Trop de masse grasse va te faire prendre en majorité du gras plutôt que de la masse maigre

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et j’aime beaucoup l’ossature très lourde lol

Il faut savoir que le poids d’un squelette ne diffère pas tant que ça entre les individus.

C’est souvent une bonne excuse pour dire qu’on pèse lourd sans avoir trop de gras lol