Présentation

magellan1255

membre approuvé
Prénom: Carlos

Morphologie: En V

Taille: 1m75

Poids: 90 kilos ( Ossature très lourde)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis 4 ans

Exercices favoris ? : Tous mais plus les pecs

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : La meilleurs version de moi même

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir des pecs , j'ai réussi à les développer

Hobbies / Passion ? : Musculation, jeux vidéos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des informations

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation pas encore très carrés

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Restauration

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Traitement contre le TDAH
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Injections de testosterone plus crème à base de testosterone prescrit par un endocrinologue pour un traitement de gynécomastie ( ça n'a pas marché)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup, j'avais une question. Si j'envisage une première cure, est il important d'être bien sec avant de se lancer?

Il est surtout important d’avoir une bonne diète [emoji6]

Quant au BF, on considère que jusqu’à 14-15% c’est l’idéal.

Trop peu de masse grasse va contrer la prise de masse maigre par un certain manque de force

Trop de masse grasse va te faire prendre en majorité du gras plutôt que de la masse maigre

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et j’aime beaucoup l’ossature très lourde lol

Il faut savoir que le poids d’un squelette ne diffère pas tant que ça entre les individus.

C’est souvent une bonne excuse pour dire qu’on pèse lourd sans avoir trop de gras lol

Le mieux pour toi serait de faire un DEXA SCAN qui te permettra d’avoir un % exact des différentes valeurs (et donc le poids’en kg)

Silver11

membre approuvé
vétéran

Il faut savoir que le poids d’un squelette ne diffère pas tant que ça entre les individus.

C’est souvent une bonne excuse pour dire qu’on pèse lourd sans avoir trop de gras lol

Le mieux pour toi serait de faire un DEXA SCAN qui te permettra d’avoir un % exact des différentes valeurs (et donc le poids’en kg)
Oui il me semble que l'ossature peut varier de 2kg (si on prends les parfaites opposés)

Donc oui au final c est très peu

magellan1255

membre approuvé

oui ben détrompe toi, j'ai déjà fais un DEXA SCAN avec un coach bodybulder qui fait des compétitions et on pesait le même poids1m75 pour 95kg à l'époque sauf que lui était vraiment ballez mais il fait 1m69 et mon BF était à 18, il ma expliquer que j'avait une ossature importante et tout les gens que j'ai rencontrer mon dit pareil, je suis extrêmement large naturellement, c'est ma génétique avec un dos hyper massif. on voit pas grand chose mais c'est moi sur la photo de profile

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
oui ben détrompe toi, j'ai déjà fais un DEXA SCAN avec un coach bodybulder qui fait des compétitions et on pesait le même poids1m75 pour 95kg à l'époque sauf que lui était vraiment ballez mais il fait 1m69 et mon BF était à 18, il ma expliquer que j'avait une ossature importante et tout les gens que j'ai rencontrer mon dit pareil, je suis extrêmement large naturellement, c'est ma génétique avec un dos hyper massif. on voit pas grand chose mais c'est moi sur la photo de profile

Si tu as fait un DEXA tu dois connaître le poids de ton squelette alors ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
A moins d’être Shaquille O’Neal, ton squelette aura le même poids que celui d’une autre personne à 2kg près en moyenne comme l’a dit @olivierf57 .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Toi tu t'appeles carlos et t'as une ossature lourde? :emoji_joy:

Bon c'est juste pour rigoler hein! ;) Bienvenu à toi!

Ps: Les balances qui calculent l'imc le taux de gras et tout le bordel c'est pas fiable du tout ;)

Excellent ! J’adore !

Je te pique cet extrait, c’est exactement ce que je disais.

Ça me permettra d’imager un peu plus quand je discute avec mes clientes lol

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également sur MeM.
En tout cas, vise une diète carrée avant d'envisager quoique ce soit.

Retour