salut les potos voila je voulais savoir si c'était bon pour le corps de faire de temps en temps un don de sang, c'est bête comme question mais bon la je suis dans le flou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
LOoooooooooooooooooooOLMDR le ga qui est sportif et qui a besoin d'une transfusion il ce fait chopper au controlle antidopage :hihi
Perso je donne mon sang tout les 4/5 mois et j'avais posé la question à mon généraliste à savoir si c'était bon ou pas , il m'a répondu que c'était excellent.
De plus , cher(e)s ami(e)s si vous en avez le temps un don de plaquette est très utile , il va directement aux personnes gravement touché par le cancer.C'est vrai que ça dure une heure en moyenne mais on peut se mater un pti dvd allongé , pénard quoi...
Pour la petit anecdote , c'est un don de plaquette qui a sauvé ma mère atteinte d'un cancer et qui était entrain de mourir d'une grippe alors qu'elle venait de subir une très grosse chimio.
Max.
Le don de plaquette?tu veut dire comment se passe le don?