Le tongkat ali le nouveau booster de testo naturel miracle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cenaque2b
  • Date de début Date de début

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou tout le monde Je viens de voir cette vidéo qui présente un complément naturel qui augmente la testo jusqu'à 45% diminution du cortisole de la masse grasse et d'autres choses .. étude scientifique à l'appui

Je vous met le lien de la vidéo you tube

Je suis également tombé sur cette vidéo hier soir.

Seulement, je me demande si il y a un réel avantage d’augmenter sa testostérone du moment que la variation reste modérée et dans les normes physiologiques ?

Comme il le mentionne, pour les personnes ayant des taux plus bas, l’augmentation serait de l’ordre de 40/45% si ma mémoire est bonne, c’est pas anodin..

On le voit apparaître de plus en plus ce complément.

@Matsor as tu un avis/données la dessus concernant les effets sur la testostérone, et potentiellement les effets secondaires ?

Après je préfère avoir 15% sur 25 nmol que 40% sur moins de 1 nmol après si ça fonctionne aussi quand tu es sous cure prendre 15% de testo en plus c'est pas négligeable surtout pour un produit naturel + les autres bienfaits

Coucou tout le monde Je viens de voir cette vidéo qui présente un complément naturel qui augmente la testo jusqu'à 45% diminution du cortisole de la masse grasse et d'autres choses .. étude scientifique à l'appui

Je vous met le lien de la vidéo you tube

Sauf erreur, ce n’est pas nouveau, non?

Seulement, je me demande si il y a un réel avantage d’augmenter sa testostérone du moment que la variation reste modérée et dans les normes physiologiques ?
Non aucun avantage.

Comme il le mentionne, pour les personnes ayant des taux plus bas, l’augmentation serait de l’ordre de 40/45% si ma mémoire est bonne, c’est pas anodin..
Aucun réel intérêt. Ca n’a aucun impact physiologique.

Et vu le prix du vrai extrait, parce qu’il en existe des dizaines (il y a en a qui vendent juste la poudre de la racine en l’appelant extrait standardisé), au final ça va couter cher pour aucun résultat physiologique réel.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour