RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Jmp

membre approuvé
Pour le moment je n'ai jamais eu de soucis de paiement en bitcoin.
Lorsque j’essaye d’effectuer mon virement en Bitcoin, il me demande le pays où la résidence du destinataire.
En sachant que je passe par Coinbase
Pourrais-tu s’il te plaît freezer m’indiquer ce que je dois mettre je te remercie déjà d’avance pour ta réponse et désolé du dérangement.

Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Lorsque j’essaye d’effectuer mon virement en Bitcoin, il me demande le pays où la résidence du destinataire.
En sachant que je passe par Coinbase
Pourrais-tu s’il te plaît freezer m’indiquer ce que je dois mettre je te remercie déjà d’avance pour ta réponse et désolé du dérangement.
N'importe quel pays de la communauté Européenne c'est bon.

Jmp

membre approuvé
N'importe quel pays de la communauté Européenne c'est bon.
Super merci, j’ai un compte Coinbase avec du btc dessus tu penses que je peux faire le règlement comme cela ou je suis obligé de me créer un autre compte pour envoyer à l adresse indiquée sur ma facture merci encore à toi, n’hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit

Freezer

membre approuvé
vétéran
Super merci, j’ai un compte Coinbase avec du btc dessus tu penses que je peux faire le règlement comme cela ou je suis obligé de me créer un autre compte pour envoyer à l adresse indiquée sur ma facture merci encore à toi, n’hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit
Rien compris
Tu as un compte et tu veux créer un compte pour envoyer sur l'adresse du compte pour envoyer sur l'adresse du compte du site ???

Jmp

membre approuvé
Rien compris
Tu as un compte et tu veux créer un compte pour envoyer sur l'adresse du compte pour envoyer sur l'adresse du compte du site ???

Je t’explique, j’ai un compte Coinbase avec du Bitcoin dessus, mais j’aimerais savoir si je peux utiliser ce compte pour envoyer de l’argent à l’adresse fournie dans ma facture ou si je suis obligé de créer un autre compte du style
Breadwallet, Greenaddress, Mycelium pour pouvoir envoyer le Bitcoin

Je me demandais juste si mon compte coinbase suffirait et si Andrea pouvait récupérer du coup, grâce à son compte Coinbase, le Bitcoin, que j’enverrai à l’adresse transmise

Jmp

membre approuvé
Je t’explique, j’ai un compte Coinbase avec du Bitcoin dessus, mais j’aimerais savoir si je peux utiliser ce compte pour envoyer de l’argent à l’adresse fournie dans ma facture ou si je suis obligé de créer un autre compte du style
Breadwallet, Greenaddress, Mycelium pour pouvoir envoyer le Bitcoin

Je me demandais juste si mon compte coinbase suffirait et si Andrea pouvait récupérer du coup, grâce à son compte Coinbase, le Bitcoin, que j’enverrai à l’adresse transmise

Je ne sais pas si tu connais Coinbase
Mais en gros ma question, c’est du moment que tu as du Bitcoin, quelque soit l’application que tu utilises est-ce que Andrea recevra bien l’argent ?

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si tu connais Coinbase
Mais en gros ma question, c’est du moment que tu as du Bitcoin, quelque soit l’application que tu utilises est-ce que Andrea recevra bien l’argent ?
Moi j'envoie direct, jamais eu de problèmes.

Jmp

membre approuvé
Super merci voilà ma question d’être beaucoup plus précise. En fait je voulais savoir si il y avait une plate-forme d’échanges précises sur laquelle je devais envoyer le Bitcoin ou si ça n’a aucune importance
Désolé d’être insistant, mais je ne voudrais pas que l’argent soit perdu

Pièces jointes

• IMG_1511.png
    IMG_1511.png
    141 KB · Affichages: 4
Retour