RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Delivery speed.jpg

Delivery.png

Attention : Aujourd'hui, il faut compter jusqu'à 7 jours pour recevoir un numéro de suivi après réception du paiement. Ce numéro sera opérationnel immédiatement après réception. Il n'y aura plus de statut « Informations reçues ». Par conséquent, le délai de livraison actuel est d'environ 15 jours.

Aares23

membre approuvé
Attention : Aujourd'hui, il faut compter jusqu'à 7 jours pour recevoir un numéro de suivi après réception du paiement. Ce numéro sera opérationnel immédiatement après réception. Il n'y aura plus de statut « Informations reçues ». Par conséquent, le délai de livraison actuel est d'environ 15 jours.
Bonjour, quand est-ce que ma commande (paiement reçu le 26/08/2025) sera-elle envoyée ? Merci.

Freezer

membre approuvé
vétéran
salut tout le monde, est ce que vous avez un délai approximatif pour le réapprovisionnement du primobolan ?

merci d'avance bon weekend !
En ce moment il y a une pénurie de matières premières, donc aucune date fixée.
Si des sources en proposent encore, je ferais analyser le produit car il s'agit probablement de Fake.

Struggler

membre approuvé
En ce moment il y a une pénurie de matières premières, donc aucune date fixée.
Si des sources en proposent encore, je ferais analyser le produit car il s'agit probablement de Fake.
ah ok, je crois partir sur de la boldenone alors.. Est ce que les paiements par virements sont revenus ou bien il faut toujours payer en BTC ? merci en tout cas freezer; toujours au taquet à ce que je vois, ça fait vraiment plaisir

Freezer

membre approuvé
vétéran
ah ok, je crois partir sur de la boldenone alors.. Est ce que les paiements par virements sont revenus ou bien il faut toujours payer en BTC ? merci en tout cas freezer; toujours au taquet à ce que je vois, ça fait vraiment plaisir
Les virements sont possibles mais il faut faire un mail pour demander les informations de paiement.
Le mieux reste le btc

Retour