Informations diet pendant cure

Roro88

membre approuvé
Bonjour je viens poser une simple question niveau diet pendant ma cure
J'ai arrêter de prendre mon gainer pour ma prise de poid depuis 1 semaine je tourne à la whey deux fois par jour dont une fois après l'entraînement mais je remarque depuis 1 semaine que les bras sont plus aussi epaix qu'avant alors que je les travail aussi bien avez vous une explication
Est ce que je dois remettre le gainer en combinaison dans la journée ?
Merci

Roro88

membre approuvé
À savoir que niveau repas je n'ai rien changé. J'ai juste l'impression de fondre depuis l'arrêt du gainer alors que je prend de la whey maintenant. Je précise que je prend deux fois 50g de whey par jours

Viper

Membre du Staff
supermodo
À savoir que niveau repas je n'ai rien changé. J'ai juste l'impression de fondre depuis l'arrêt du gainer alors que je prend de la whey maintenant. Je précise que je prend deux fois 50g de whey par jours
Comment veux-tu qu’on te réponde, tu ne présentes ni l’entièreté de ta diete, ni tes macros, ni ton total calorique.
On ne peut pas savoir quel apport calorique te convient.

Et on ne prends pas de la whey si cela est inutile: il faut déjà savoir si tu en as besoin pour atteindre tes besoins en protéines.

De toute manière, très honnêtement dans chacun de tes posts on se demande pourquoi tu fais telle ou telle chose.
Tu prends des AAS pour arrêter 2 semaines après, tu remplaces un gainer par de la whey sans même connaître tes apports caloriques et en macros pour tes objectifs, etc.

Par ailleurs, cela serait pas mal d’avoir un journal ou tu concentres toutes tes questions, parce que démultiplier les topics de ce genre ce n’est pas très utile…

Retour