Informations sur protection hépatique

Roro88

membre approuvé
Bonjour après m'être renseigné sur les cures les diet j'en sais maintenant un peu plus il me manque seulement des informations qui divergent concernant les protections pour le foie avant pendant et après cure
Il y a plusieurs produits disponible avec ou sans ordonnances mais je n'arrive pas à trouver un programme de protection
Il y a le NAC, TUDCA, CHARDON MARIE, LIVE 52 ET LIVE 52 DS et pour finir le DESMODIUM j'aimerai savoir quel est le mieux car je me suis renseigné et je vois qu'il y a une différence entre la protection hépatique et la détoxication du foie
Merci pour vos réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bonjour après m'être renseigné sur les cures les diet j'en sais maintenant un peu plus il me manque seulement des informations qui divergent concernant les protections pour le foie avant pendant et après cure
Il y a plusieurs produits disponible avec ou sans ordonnances mais je n'arrive pas à trouver un programme de protection
Il y a le NAC, TUDCA, CHARDON MARIE, LIVE 52 ET LIVE 52 DS et pour finir le DESMODIUM j'aimerai savoir quel est le mieux car je me suis renseigné et je vois qu'il y a une différence entre la protection hépatique et la détoxication du foie
Merci pour vos réponses
Il n'y a pas de protection hépatique. Quoique tu fasses, ton foie va prendre plus ou moins cher en fonction de ta génétique et des produits que tu prends.

Cependant, tu peux supporter ton foie à se regénérer au mieux (cet organe se regénère tout seul, et certains produits l'aident à cette tâche).

Tu peux oublier LIV52. Par contre TUDCA et NAC restent obligatoire.

Le Demodium EPS (en version préparée liquide, pas en gellules) est parfait pour la regénération du foie post cycle.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
TUDCA+NAC est ce qui fonctionne le mieux. Chardon Marie ou LIV32 ne feront pas de mal c'est clair, mais c'est loin en dessous des 2 premiers

Retour