RECHERCHE Recherche une bonne source de BPC157/TB500

Pas très fort

membre approuvé
Bonjour à tous.

Tout d'abord j'espère que je n'enfreins aucune règle du forum si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Je cherche une source fiable de BPC157 et TB500, aussi GHK-Cu, afin de traiter d'innombrables blessures qui sont arrivés au point où non content de devoir arrêter le sport j'ai même du mal à fonctionner au quotidien en terme de travail et vie familiale.

Je cherche à faire une cure, la fameuse Glow ou Wolverine qui combine ces trois produits, mais j'ai vraiment du mal à trouver une source.

Si l'un d'entre vous en a une je suis preneur.

Merci

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
J'aurais du répondre ici, et pas dans la section présentation. Je fais un copier/coller :

Je ne sais pas si le combo BPC157/TB500/GHK-Cu va vraiment t'aider à retrouver la santé. ça marche un peu pour certains, pas pour d'autres.
ça dépend des soucis j'imagine. J'ai eu une élongation du ligament du genou droit, ce combo n'a rien aidé, même en SC localisé sur 1 mois.

Seul le temps aide si tu t'entraines intelligemment, sans jamais délaisser les muscles concernés.

Concernant les sources, tu peux regarder sur les posts dédiés aux sources. Personne ne s'avancera pour te dire quelle source est bonne ou pas. Avec l'UG on n'est jamais 100% sûrs. Sache que la chine a stoppé les anabos mais les peptides sont toujours dispos

Pas très fort

membre approuvé
J'aurais du répondre ici, et pas dans la section présentation. Je fais un copier/coller :

Je ne sais pas si le combo BPC157/TB500/GHK-Cu va vraiment t'aider à retrouver la santé. ça marche un peu pour certains, pas pour d'autres.
ça dépend des soucis j'imagine. J'ai eu une élongation du ligament du genou droit, ce combo n'a rien aidé, même en SC localisé sur 1 mois.

Seul le temps aide si tu t'entraines intelligemment, sans jamais délaisser les muscles concernés.

Concernant les sources, tu peux regarder sur les posts dédiés aux sources. Personne ne s'avancera pour te dire quelle source est bonne ou pas. Avec l'UG on n'est jamais 100% sûrs. Sache que la chine a stoppé les anabos mais les peptides sont toujours dispos

Merci de la réponse. Oui pour les sources c'est sur qu'on est jamais sûr de rien.

Pour les blessures je ne me fais pas d'idée pour certaines comme comme conflit femoro acetabulaire à la hanche, ou uncodiscarthrose aux vertèbres C6-C7.

Par contre pour déchirure de la coiffe des rotateurs et tendinite proximale et distale des ischios je pense que ça peut aider.

Je vais éplucher les postes dédiés aux sources merci

Retour