Présentation

mathis.ts

membre approuvé
Bonjour, voici ma présentation. Ravi de vous rejoindre.

• Prénom : Mathis
  • Morphologie : Ectomorphe
  • Taille : 182 cm
  • Poids : 78 kg
  • Depuis combien d’années pratiques-tu la musculation / t’y intéresses-tu ? Plus de 3 ans de pratique
  • Exercices favoris ? Squat, chest press, tirage vertical.
  • Objectifs que tu souhaites atteindre ?Physique complet et propre.
  • Objectifs déjà atteints ? Prendre 30kg
  • Loisirs / passions ?
    Tous types de sports, la photo/video, l’automobile.
  • Comment as-tu connu le forum MusclesEnMetal.com ?
    Depuis un canal telegram.
  • Qu’attends-tu de ta participation sur ce forum ?
    Partager mon expérience, apprendre des choses, discuter.
  • Type de diète (normale / spécifique musculation) : Maintien propre.
  • Catégorie socio-professionnelle / profession :Anciennement en boulangerie, actuellement en concours de gendarmerie
  • Pathologies, maladies, traitements pouvant interférer avec les AAS / la nutrition / l’entraînement :
    RAS.
  • As-tu déjà utilisé des anabolisants ou envisagé de le faire ?
    Oui, un cycle de testo de 3 mois pour voir comment mon corps réagit aux anabo.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

• As-tu déjà utilisé des anabolisants ou envisagé de le faire ?
    Oui, un cycle de testo de 3 mois pour voir comment mon corps réagit aux anabo.
A 19 ans et avec seulement 3 ans de pratique…
De mieux en mieux…

mathis.ts

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

A 19 ans et avec seulement 3 ans de pratique…
De mieux en mieux…
Chacun fait ses choix. Je voulais essayer alors j’ai essayé, pas de regret. J’ai surveillé ma santé et ma relance s’est bien passé. Après je peux comprendre que de l’extérieur ça paraisse débile mais chacun son point de vue.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Chacun fait ses choix. Je voulais essayer alors j’ai essayé, pas de regret. J’ai surveillé ma santé et ma relance s’est bien passé. Après je peux comprendre que de l’extérieur ça paraisse débile mais chacun son point de vue.
Tu as une photo de ton niveau?

mathis.ts

membre approuvé

Pièces jointes

• IMG_9673.jpeg
    IMG_9673.jpeg
    211.7 KB · Affichages: 7
  • IMG_9674.jpeg
    IMG_9674.jpeg
    500.6 KB · Affichages: 6
  • IMG_9675.jpeg
    IMG_9675.jpeg
    581.1 KB · Affichages: 6

Viper

Membre du Staff
supermodo
Elles sont pas terribles mais en voilà quelques-unes récentes stv.
Ok merci.
Je ne comprends toujours pas la raison qui t’a poussé à faire une cure avec un niveau largement améliorable naturellement mais bon…
Peux-tu mettre quelques photos des résultats de ta cure également?

mathis.ts

membre approuvé
Ok merci.
Je ne comprends toujours pas la raison qui t’a poussé à faire une cure avec un niveau largement améliorable naturellement mais bon…
Peux-tu mettre quelques photos des résultats de ta cure également?
Pendant ma cure j’avais quasi le même physique qu’actuellement, j’ai arrêté début Août, y’avait juste ma peau qui était moins belle. Donc en quelques mois j’ai retrouvé le physique que j’avais sous cure. Si tu veux voilà des photos d’avant la cure (2 semaines avant)

Pièces jointes

• IMG_9684.jpeg
    IMG_9684.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 5
  • IMG_9685.jpeg
    IMG_9685.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 5
  • IMG_9683.jpeg
    IMG_9683.jpeg
    782.3 KB · Affichages: 5

mathis.ts

membre approuvé
Pendant ma cure j’avais quasi le même physique qu’actuellement, j’ai arrêté début Août, y’avait juste ma peau qui était moins belle. Donc en quelques mois j’ai retrouvé le physique que j’avais sous cure. Si tu veux voilà des photos d’avant la cure (2 semaines avant)
Mais après oui je comprend je suis loin d’avoir mon meilleur physique naturel donc ça peut paraître bizarre de se charger mais bon je voulais essayer, j’ai un physique que je déteste donc ça me permettait de le détester un peu moins.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ah ok, je pensais que les premières photos dataient d’avant la cure.

Retour