Tu va avoir ton colis avant moi alors que j’ai commandé 1 semaine avant toi c’est de la folieJ’ai commander. Je vous ferais un retour dès que j’ai bien reçu ma commande !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu va avoir ton colis avant moi alors que j’ai commandé 1 semaine avant toi c’est de la folieJ’ai commander. Je vous ferais un retour dès que j’ai bien reçu ma commande !
Et arrête de dire que tu est là pour aider les gens c’est pas vrai car quand je te contacte par mail tu me dit d’aller sur Dhl et de rentrer mon numéro de suivi comme si j’étais un enfant ou un idiot. Je fait que ça de noter mon numéro de suivi dans 6-7 sites différents et tous me disent que mon colis est encore en Allemagne donc maintenant toi note le numéro de suivi sur Dhl et dis moi ensuite si je suis fou ou si c’est toi le fouMerci à tous pour vos gentils mots, et je vous invite à revenir pour vos achats. Passez une excellente journée
Merci de garder tes communications privées en .... privé. Tu es sur un forum dédié à la musculation, pas au SAV des sourcesEt arrête de dire que tu est là pour aider les gens c’est pas vrai car quand je te contacte par mail tu me dit d’aller sur Dhl et de rentrer mon numéro de suivi comme si j’étais un enfant ou un idiot. Je fait que ça de noter mon numéro de suivi dans 6-7 sites différents et tous me disent que mon colis est encore en Allemagne donc maintenant toi note le numéro de suivi sur Dhl et dis moi ensuite si je suis fou ou si c’est toi le fou
Heureusement que tu n'étais pas dans le milieu il y a encore 10 ans lol. La moyenne de temps pour recevoir un colis d'une source était de 4 à 6 semaines, et tu pouvais oublier les numéros de suivi.Merci je viens d’aller sur ce site et selon eux j’aurais mon colis à une date qui fait que mon colis aura pris 11 jours. Si c’est vraiment le cas je serai forcé de commander ailleurs car 11 jours d’attente c’est beaucoup trop pour moi
Je fais ce que je veut t’est en craquage total quelqu’un te dit que la livraison mets 5 jours et au bout d’1 semaine tu n’as rien et on te dit que c’est toi le problème, heureusement que la société et l’intelligence évolue ouiMerci de garder tes communications privées en .... privé. Tu es sur un forum dédié à la musculation, pas au SAV des sources
Tu peux donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif, ou poser une question, mais pas harcelet la source merci (je n'ai aucune affiliation avec la source.
Donc, un petit MP ce sera bien.
Juste pour info, lorsqu'une source envoie un colis via un transporteur, elle n'a plus la main lorsque celui ci est parti et que tu as un tracking number. Seul le transporteur peut t'aider.
Et certaines fois, les indications du transporteur sont à la rue et tu reçois le colis alors qu'il est indiqué être à l'autre bout de la planête lol
Non, tu ne fais pas ce que tu veux ici. C'est un forum et il y a des règles, merci de les respecter.Je fais ce que je veut t’est en craquage total quelqu’un te dit que la livraison mets 5 jours et au bout d’1 semaine tu n’as rien et on te dit que c’est toi le problème, heureusement que la société et l’intelligence évolue oui
Non, tu ne fais pas ce que tu veux ici. C'est un forum et il y a des règles, merci de les respecter.
Il n'y aura pas de prochain avertisseme
Alors espérons que je reçoive mon colis. Dans le cas contraire je serai prêt pour tout ce qui arriveraNon, tu ne fais pas ce que tu veux ici. C'est un forum et il y a des règles, merci de les respecter.
Il n'y aura pas de prochain avertissement.