Comment avez-vous retrouver une belle peau (acné) ?

Aares23

membre approuvé
Bonjour, suite à ma dernière cure me causant de l'acné (mauvaise gestion des œstrogènes certainement), je suis en TRT depuis 3 mois et mes problèmes d'acné persistent (épaule, dos, milieu des pectoraux).

Je vais repartir en cycle d'ici quelques semaines, quand j'aurais reçu mon colis. Je ferais une prise de sang avant le début et à 4 semaines de la cure pour mieux gérer mes estrogènes cette fois-ci.

Par ce message, je voulais savoir comment les personnes qui ont déjà eu ce soucis, ont réussi à le résoudre ? Car même après 3 mois à un taux de testostérone relativement faible dû à la TRT, ça ne s'arrange même pas un petit peu.

Des personnes ont t-elle déjà utilisé de roacutane pendant une cure ou en TRT ? Quels ont été les bénéfices ? Est-il possible de l'utiliser pendant la prise de produit ?

Des personnes ont t-elle déjà pris du GHK-CU ? Est-ce efficace pour l'acné ?

Ou sinon, comme et par quelles astuces, avez-vous réussi à retrouver un peau normal ? Sachant que j'utilise déjà des produits et savons adéquat, je prend du ZINC.

Je suis preneur de tout retour d'expérience et/ou d'astuce de votre part.

Merci et bonne journée.

Ce n'est pas tant la quantité de testostérone, il peut y avoir la conversion en DHT, les oestrogènes, la prolactine, le foie etc...
Avant de chercher un produit pour trouver une solution, il faut déjà en connaître la cause.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour