Masse sèche

gmdric

MEMBRE
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de confirmer ma cure ... je sais il y a plein de post déjà sur ces thèmes mais il est vrai que les objectifs sont différents et les soultions aussi.Alors j'espère que vous aurez la patience de me répondre.

Rappel : 15 ans de muscu à mon actif, 1m78 pour 81kg...physique déjà plutot sec ...mais j'aimerai être mieux cutté et gagner en densité. (voir ma fiche). J'effectue 5 scéances par semaines (avec deux fois du cardio) + 1 séance de natation (optique cardio)

Objectif : Prendre 2 à 3 kg de masse sèche. Je recherche la densité musculaire et l'esthétisme, la finition.

Diète : Je poursuit une diète sur 5 repas mais cela fonctionne super bien chez moi ... je n'utilise pas de poudre, uniquement les aliments ..cela m'a permis en 2 mois de prendre 2 kg de muscles tout en perdant deux tours de taille.A coté de cela je fais 2 fois du cardio + 1 fois de la piscine (1km500)
Repas 1 : fromage blanc, pain complet, blanc de dinde, oeuf
Repas 2 : légumes à volonté, blanc de poulet
Repas 3 : pain complet, blanc de dinde, oeuf
Repas 4 : thon+ légumes verts à volonté
Repas 5 : fromage blanc
Hydratation toute la journée.

Cure : c'est là que la question se corse...cela ressemble un peu au post de Pierrot d'aujourd'hui mais bon je n'ai pas fait de cure avant, alors les choix peuvent s'avérer légèrement différent.
J'hésite donc entre la cure 1 et la cure 2.

Cure 1 :
S1 à S 8 : 100mg de testostérone propionate (2 injections de 50mg par semaine. Injection espacé de 3 jours)
+ 350mg de winstrol (3 comprimés par jours de 50mg chacun répartis sur la journée, tous les jours de la semaine)
+ 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour + Clomid chaque jour
Remarque : 1- j'ai choisi le winstrol en comprimé car dans les post il est dit que c'est meiux pour une première et que l'injection est plus orienté pour les compétition. 2- Est-ce que cela suffit ou faut-il vraiment que je rajoute trenbolone acétate (si oui...quel dosage par semaine?.)

OU
Cure 2 :
S1 250 mg testostérone propionate +win 50/jour (en cachet réparti sur la journée)
S2 250 mg testostérone propionate +win 50/jour (en cachet réparti sur la journée)
S4 250 mg testostérone propionate +win 50/jour (en cachet réparti sur la journée)
S5 250 mg testostérone propionate +win 50/jour (en cachet réparti sur la journée)
S6 250 mg testostérone propionate +win 50/jour (en cachet réparti sur la journée)
S7 anavar 50mg/jour (en cachet) + 250 mg testostérone propionate
S8 anavar 50mg/jour (en cachet) + 250 mg testostérone propionate
S9 anavar 50mg/jour (en cachet) + 250 mg testostérone propionate
S10 anavar 50mg/jour (en cachet)
HCT :10 jours clomid, 10 jours nolva
Remarque : 1- est ce que c'est la testo propionate est la plus appropriée pour ce type de cure? 2- les 250 mg, peuvent ils être injectés en 5 fois 50mg dans la semaine? 3- au niveau des protections pour le foie durant la cure est-ce correct?

Merci par avance de m'éclairer sur laquelle de ces deux cures est la plus apprpriées par rapport à mes objectifs et aussi merci pour votre patience et pour votre aide précieuse. Car les réslutats que j'aurai seront un peu grâce à vous par vos conseils.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Masse sèche

Bon déjà ta diète est pas mal, il y manque quand même des acides gras essentiels (genre huile d'olive etc...).
Par compte la propio est un ester court et doit donc être injecté souvent pour aboir un taux plasmatique stable donc c'est minimum 1 jour sur 2. Vu que ça sera ta première je te conseille juste de faire win caps 50mg/jour sur 4 semaine pour voir comment tu réagis au produit. Ensuite sur une prochaine cure tu pourrais tester la testo (cypio, susta, enathate peu importe).
Ensuite tu dis viser la sèche, sache qu'on ne peut gagner en masse et se définir en même temps (sauf avec la gh, mais tu n'es pas encore là). Ta diète est bien pour se découper donc ça sera avec elle qu'il faudra "jongler" pour être vraiment sec, mais tu peux à la rigueur prendre de l'éphédrine pour augmenter la perte de gras.

gmdric

MEMBRE

Bon déjà ta diète est pas mal, il y manque quand même des acides gras essentiels (genre huile d'olive etc...).
Par compte la propio est un ester court et doit donc être injecté souvent pour aboir un taux plasmatique stable donc c'est minimum 1 jour sur 2. Vu que ça sera ta première je te conseille juste de faire win caps 50mg/jour sur 4 semaine pour voir comment tu réagis au produit. Ensuite sur une prochaine cure tu pourrais tester la testo (cypio, susta, enathate peu importe).
Ensuite tu dis viser la sèche, sache qu'on ne peut gagner en masse et se définir en même temps (sauf avec la gh, mais tu n'es pas encore là). Ta diète est bien pour se découper donc ça sera avec elle qu'il faudra "jongler" pour être vraiment sec, mais tu peux à la rigueur prendre de l'éphédrine pour augmenter la perte de gras.
Merci pour la réponse
Donc pour récapituler
S1 à S 4 : 4 semaines de win caps 50mg/jour + éphédrine
S 5 et 6 : CLomid à la fin sur 2 semaines

*Par curiosité , combien de temps entre 2 cures?

I

invité

Si tu peux en trouver, le masteron enanthate couplé du winstrol ça te ferait une cure du tonnerre.

I

invité

Quelle dosage par jour et sur quelles semaines?

Comme beaucoup d'autres avant toi, tu cherches une réponse simple à une question dont tu ne comprends pas la complexité. C'est pourquoi nous te recommandons de LIRE dans cette section. Tu comprendras ce qu'est un ESTER, leur durées de vie active respective, et ainsi tu apprendras beaucoup de choses dont tu ne te doutes même pas que tu doives les connaître.

Ensuite, les questions que tu poseras montreront que tu as étudié le sujet un minimum et nous pourrons étoffer le portrait de ta cure. Mais là c'est comme jouer à "fais-moi un dessin" sans savoir ce qu'on est supposé dessiner...

Quand tu en sauras plus, tes questions seront plus précises et nous pourrons t'aider.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

THOR a posté beaucoup d'exemples de cure pour les débutants les as tu lues??????

tu ne post pas l'entrainement que tu vas appliquer avec.

Accroches toi c'est le début qui est difficile apres une fois que tu auras trouver tous tes repères ca va aller.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

de plus 50mg, c trop pour une 1ère ( mon avis)

Retour