3 photos prises hier matin après m'etre pesé ( 80 kg ) j'ai perdu 3 kg mais j'aimerais encore perdre et etre bien sec mais c'est dur j'ai du mal.!
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
achtung ! ! ! ! c'est pas forcément en penant très lourd que tu vas développer un retard, tu devrais essayer des techniques d'intensifications, travailler en supersets, etc...
Merci les gars c'est sympa!
J'ai 29 ans anselmo.
Oui sécher mais c'est dur je galère grave mais bon avec le temps ça ira, on espère du moins lol..
Gold pour les pecs ta raison c'est mon point faible rien a faire je monte jusqu'a 150 au DC et je prends pas c'est rageant grrrr.
ça fait quand même beaucoup de changer touts les 2 semaines, normalement un protocole d'entrainement c'est sur 8 / 10 semaines
ça fait quand même beaucoup de changer touts les 2 semaines, normalement un protocole d'entrainement c'est sur 8 / 10 semaines
Je serais plutot d'avis de dire que il ne faut pas changer toutes les 2 semaines, car pour pouvoir faire le mouvement parfaitement je trouve qu'il y a toujours un petit temps d'adaptation et en changeant toutes les 2 semaines et avec les variantes d'exercices qu'ils existent on est jamais trop familier du mouvement parfait en changeant toutes les 2 semaines.