factor

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Gros coup de gueule contre la marque FACTOR que l'on trouve entre autre sur en pub dans le magazine muscles et fitness qui vend vraiment de la daube, je viens d'attaquer mon seau de 2.5kg vanille de leur multi five protein et c'est lamentable: goût minable, dissolution horrible, énorme dépot au fond du shaker,...
Bref sous des airs assez sympa, (83% de prot pour 100gr), c'est une marque à fuir au plus vite

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : factor

Merci pour l'info.
Je connaissais pas cette marque.
Du coup , j'ai pas envie de l'essayer

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Gros coup de gueule contre la marque FACTOR que l'on trouve entre autre sur en pub dans le magazine muscles et fitness qui vend vraiment de la daube, je viens d'attaquer mon seau de 2.5kg vanille de leur multi five protein et c'est lamentable: goût minable, dissolution horrible, énorme dépot au fond du shaker,...
Bref sous des airs assez sympa, (83% de prot pour 100gr), c'est une marque à fuir au plus vite

merci pour ces infos.

merci pour l'info ! en passant je me ravitaille chez powerstarfood ! et je doute de l'efficacité de la prot que je test en ce moment whey/soja 50/50

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bon alors d'après ce que j'ai trouvé sur factor, la prot' que j'ai acheté vaut 9.90 euros le kg, donc à ce prix fallait pas s'attendre à un miracle, le reste de la gamme de produits vendus chez eux est du même accabit...Remarquez, quand j'ai vu la gueule de l'étiquette sur le pot (style j'imprime ça avec ma canon maison...) j'aurais dû me douter de l'astuce.
A l'avenir je me méfierais de ces nouvelles marques qui pullulent en ce moment et resterais sur du sûr, de toute façon comme le dit le dicton: " le mieux est l'ennemi du bien"

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Tiens ça me fait penser à un truc: il faudrait créer une section avec les différentes prot' qu'on a essayé, nos ressentis, ce que ça vaut, les tarifs, etc....
Ca doit être jouable ça les tauliers, non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour