Salut à tous. Je suis à la recherche d'exercices pour augmenter l'épaisseur de mes biceps (je pense que je ne fais pas d'amalgame entre l'épaisseur et la largeur : en gros j'ai de bons bras, de profil, ils sont biens volumineux, mais là je cherche à accentuer encore + l'épaisseur, lorsque je me regarde de face dans un miroir, et non de profil (j'espère que l'explication n'est pas trop confuse).
Y a t-il des exercices à privilégier pour faire gonfler le biceps en épaisseur + qu'en largeur (tout comme il en existent par exemple pour le dos, pour travailler soit en épaisseur soit en largeur).
J'ai cru entendre que les prises marteau, en + de travailler les avant-bras, favorisent le développement de l'épaisseur.
J'attends qu'on me confirme ou qu'on me corrige, et qu'on m'apporte des réponses pour ce programme d'épaisseur biceps que j'entame.
Merci d'avance à tous.
Y a t-il des exercices à privilégier pour faire gonfler le biceps en épaisseur + qu'en largeur (tout comme il en existent par exemple pour le dos, pour travailler soit en épaisseur soit en largeur).
J'ai cru entendre que les prises marteau, en + de travailler les avant-bras, favorisent le développement de l'épaisseur.
J'attends qu'on me confirme ou qu'on me corrige, et qu'on m'apporte des réponses pour ce programme d'épaisseur biceps que j'entame.
Merci d'avance à tous.