1er grosse cure de mass

bon voila , le stock ne va plus tarder a arriver , j'attend que les grosse chaleur passe et j'attaque ma cure de mass .

je suis du nord donc je me dit fin septembre se devrait etre bon :)

pour l'instant avec ce temp je lutte a maintenir mon poid de corp :huhuh:!!!

donc voila si tout va bien je devrais partir avec un poid de 98kg fin septembre pour commencer cette cure

semaine 1 a 10 : testo enanthate 900 / boldenone 900 + 50mg anapolon 1h avant les jours de trainning sois 4xsemaines

en complement whey biensur bcaa et je vais voir pour rajouté glutamine

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1er grosse cure de mass

bon voila , le stock ne va plus tarder a arriver , j'attend que les grosse chaleur passe et j'attaque ma cure de mass .

je suis du nord donc je me dit fin septembre se devrait etre bon :)

pour l'instant avec ce temp je lutte a maintenir mon poid de corp :huhuh:!!!

donc voila si tout va bien je devrais partir avec un poid de 98kg fin septembre pour commencer cette cure

semaine 1 a 10 : testo enanthate 900 / boldenone 900 + 50mg anapolon 1h avant les jours de trainning sois 4xsemaines

en complement whey biensur bcaa et je vais voir pour rajouté glutamine
...pour 900 de test, met au moins 1500 de boldo, ton protocole de prise d'oraux que tu a deja exposé est sérieusement merdique, enfin je te dis juste ce que j'en pense...niveau effets secondaires, on peut difficilement mieux faire en faisant varier aussi grandement ton taux plasmatique.

I

invité

...pour 900 de test, met au moins 1500 de boldo, ton protocole de prise d'oraux que tu a deja exposé est sérieusement merdique, enfin je te dis juste ce que j'en pense...niveau effets secondaires, on peut difficilement mieux faire en faisant varier aussi grandement ton taux plasmatique.

Oui franchement j'abonde. Surtout quand on sait, contrairement à forcemental, que l'oxymétholone est anabolique primairement sur la créatine intramusculaire plutôt que sur la protéine musculaire, l'aspect oral de cette cure laisse plus qu'à désirer.

J'aurais mis du superdrol ou du turinabol pour du vrai muscle plutôt qu'un gonflement temporaire, quoique fort agréable mais au final bien inutile, du muscle.

ok je baisserai a 750 la test , de tte facon ce devrais etre pas mal vu que jai jamais fais de cycle de + de 500 en test ...

peu tu m'expliqué un peu mieux le comment du pourquoi avec la variation de anapolon ? pourquoi les effets segondaires serai pire ?

je vois souvent aussi que la test et plus dosé que le déca ou bold quand ils sont en stack ! et la toi tu me dit faire 1500 bold pour 750 de test :hein::hein: je comprend plus la !

I

invité

je vois souvent aussi que la test et plus dosé que le déca ou bold quand ils sont en stack ! et la toi tu me dit faire 1500 bold pour 750 de test :hein::hein: je comprend plus la !

La boldenone est un stéroïde faible (indice d'androgénicité et d'anabolicité inférieur à celui de la testostérone) alors que la nandrolone est un stéroïde fort (anabolicité supérieure à la testostérone). En plus la nandrolone a des effets progestérogéniques, qui peuvent facilement te donner la bite molle, ce qui est facilement compensé par une dose suffisante de testostérone, alors qu'il n'y a aucun problème du genre avec la boldenone.

Ensuite, il est faux de croire que la testostérone, parce qu'elle existe naturellement dans le corps, procure moins d'effets secondaires que les autres produits. En fait, c'est un des stéroïdes comportant LE PLUS d'effets secondaires, à part le trenbolone évidemment. Alors la testo c'est une bonne base, mais doser très haut en testo, attention!

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Merci Grunt, meme quand tu repond a certains c'est toujours une mine d'or pour tout les autres.
Ce que tu dis est trés intéréssant,vraiment.

ok grunt , alors celon toi test 750 / bold 900 se serai deja mieux ? autant retiré anapolon alors non ?

I

invité

ok grunt , alors celon toi test 750 / bold 900 se serai deja mieux ? autant retiré anapolon alors non ?

Oui, garde ton anapolon pour le jour de la compet. ;)

Je ferais un gros front-load avec la boldo, 1800/semaine pendant 2 semaines... Il est TRÈS long à agir et 10 semaines c'est pas très long.

ok merci du conseil ...
sinon en remplacement d'anapolon en cure tu vois quoi ? meme en inject ...
car je suis vraiment ecto et l'anapolon je le sentait bien a laide de force surtout ....

bylkus

membre approuvé
vétéran

La boldenone est un stéroïde faible (indice d'androgénicité et d'anabolicité inférieur à celui de la testostérone) alors que la nandrolone est un stéroïde fort (anabolicité supérieure à la testostérone). En plus la nandrolone a des effets progestérogéniques, qui peuvent facilement te donner la bite molle, ce qui est facilement compensé par une dose suffisante de testostérone, alors qu'il n'y a aucun problème du genre avec la boldenone.

Ensuite, il est faux de croire que la testostérone, parce qu'elle existe naturellement dans le corps, procure moins d'effets secondaires que les autres produits. En fait, c'est un des stéroïdes comportant LE PLUS d'effets secondaires, à part le trenbolone évidemment. Alors la testo c'est une bonne base, mais doser très haut en testo, attention!

On comprend mieux la fameuse problématique : comment regrouper les effets positifs de l'hormone male ( notamment anabolique) en réduisant ses effets négatifs ( androgènes notamment).

Une réponse à cette problématique est la création des stéroides anabolisants dérivés de la testostérone.

Parmis les célèbres modifications : augmenter le ratio anabolique et baisser le ratio androgénique.

Quelques exemples :

Ratio anabo/andro

testo 100/100

deca 125/37

boldo 100/50

tren 500/500

primo 88/44-57

halotestin 1950/850

anadrol 45/320

diana 90-60

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ok merci du conseil ...
car je suis vraiment ecto et l'anapolon je le sentait bien a laide de force surtout ....

comme dit plus haut, les gains de l'anapollon sont de l'eau, de l'eau et de l'eau. tu connais le dianabol? ben c'est son grand frere...Et niveau hépathique aussi...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

On comprend mieux la fameuse problématique : comment regrouper les effets positifs de l'hormone male ( notamment anabolique) en réduisant ses effets négatifs ( androgènes notamment).

Une réponse à cette problématique est la création des stéroides anabolisants dérivés de la testostérone.

Parmis les célèbres modifications : augmenter le ratio anabolique et baisser le ratio androgénique.

Quelques exemples :

Ratio anabo/andro testo deca boldo tren primo halotestin anadrol diana

100/100 125/37 100/50 500/500 88/44-57 1950/850 45/320 90-210/40-60

les effets androgenes sont loin d'etre negatifs, et souvent meme recherchés...il faut savoir utiliser les produits.

je viens de lire le sujet sur le frontload ! jai trouvé tres interressent !

je comprend bien mieux ta réponse grunt ^^ se serai vraiment tres judicieux de faire ce frontload ...

va falloir que je recommande lol ;)

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ok merci du conseil ...

J'aurais mis du superdrol ou du turinabol pour du vrai muscle plutôt qu'un gonflement temporaire, quoique fort agréable mais au final bien inutile, du muscle.

:telescope:

bylkus

membre approuvé
vétéran

les effets androgenes sont loin d'etre negatifs, et souvent meme recherchés...il faut savoir utiliser les produits.

Of course CHOA ! Je n'ai rien contre le coté androgène qui permet gain de force, regénération, pump etc...

Néanmoins réduire l'androgénéité de la testo a été l'une des grandes recherches dans la modélisaiton des stéroides car le coté androgène reste une grande source d'effets secondaires.

Retour